Probleme hotmail

Fermé
cholet852 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007 - 19 janv. 2007 à 09:38
aruju Messages postés 2214 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 - 19 janv. 2007 à 11:45
Bonjour

Voila nous sommes une societé immobiliere, dans laquelle nous établissont nos contact de part une adresse Hotmail.

le souci est que un petit malin a bloqué notre adresse en entrant trop de fois un mot de passe incorrect, de plus nous n'avons plus la réponse à la question secrète du faite que lors de la création de l'adresse nous avons choisit une question au hasard suivit d'une réponse elle aussi au hasard car nous ne pensions pas avoir se probléme.

Nous avons contacter Microsoft par mail il y a 2 mois, et comme bien entendu nous n'avons eu aucune réponse.

Je ne pense pas avoir vraiment de réponse concréte de part se message car ce genre de post sur les forums est banal, ce qui rend les internautes méfiant (vous pourriez croire que ce n'est pas mon adresse, est que je cherche à pirater une adresse), étant donner que nous avons tout essayer même si je n'obtient aucune réponse de votre part, cela n'est pas grave je comprendrait votre méfiance.

Merci d'avance à celui qui voudra bien m'aider

PS : j'ai créer une adresse mail provisoire, veuillez donc me répondre par cette adresse si vous avez la solution.

adresseprovisoire@ifrance.com

1 réponse

aruju Messages postés 2214 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 403
19 janv. 2007 à 11:45
bonjour,

une solution pour recuperer les mails c'est d'installer thunderbird (ou autre) et telecharger les messages.

;-)

p.s j'ai jamais croisé quelqu'un qui a eu une reponse de microsoft ;-) , je me demande si service clientele existe vraiment chez eux.........;-)
0