Icone d'application disparue sur le bureau

Utilisateur anonyme -  
 Mart1martinoux -
Bonjour,

je sui sur windows 7 pro 64 bits, est j'ai un petit souci, j'ai certain jeux qui ont les iconne introuvable meme dans la barre des taches alors qu'ils sont installer dans mon pc car ils apparaissent sur mon disque dur, les jeux fonctionnent quand j'insere leurs cd mais c'est tout et c'est tres genant.

que doi je faire svp?

yannkee

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Essayez la restauration système comme indiquée ici :

http://www.forum-seven.com/forum/
0
Utilisateur anonyme

merci mais je ne pensse pas que sa soit nécessaire, c'est 2 ou 3 icone qui ont disparu et je cherche desesperement comment les remettre
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Faire un clic droit sur la petite flèche en bas à droite de la barre de taches, puis cliquer sur :
personnaliser les icones de notifications, là vous devriez voir s'il ils s'y trouvent déjà.
0
fabul Messages postés 45641 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 844

Envoyer vers > Bureau (Créer un raccourci)
0
Utilisateur anonyme

non elles n'apparaisent pas, elle sont juste dans les program files x86 et dans gestionnaire de disque dur
0
Utilisateur anonyme

fabul sa n'apparai pas non plus dans le menu demarer
0
Mart1martinoux

Salut je viens d'avoir le même problème et la seul solution que j'ai trouvé est d'aller chercher les icônes dans les dossier ou en faisant rechercher dans le menu démarrer puis de les glisser dans le bureau en clic droit pour demander de recréer le raccourci
0