Espace client orange

la ferouse Messages postés 5 Statut Membre -  
la ferouse Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

j ai besoin de votre aide je ne peux plus acceder a mon espace client orange de puis IE ca marche avec firefox

A voir également:

6 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

0
Cauchie Messages postés 151 Statut Membre 44

Beh essaille avec google chrome et tiens moi au courant .
0
la ferouse Messages postés 5 Statut Membre

ca marche comme avec firefox mais ce que je souhaite c que ca marche avec IE
0
kaumune Messages postés 27433 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

slt

C'est-à-dire ?

Tu tapes quoi comme adresse ?

Il se passe quoi ? qu'est-ce qui s'affiche ?

Tu as installé la daube d'espace Orange fournie avec la Livebox ou pas ?

Quelle version d'IE ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour et merci j ai la version IE9.J AI EU UNE NOUVELLE LIVEBOX 2 SUITE A LA PANNE DE LA PRECEDENTE (mini). l installation s est faite seule automatiquement et depuis je n accede plus à mon espace client orange ainsi qu à messenger le service assistance orange m a fait faire des manoeuivres suppression historique etc ca n a rien fait on me dit d utiliser firefox et point
0
kaumune Messages postés 27433 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

si tu veux qu'on t'aide il serait bon que tu répondes à toutes les questions

si tu as accès au net avec firefox, la box et la connexion de ton pc à celle-ci n'est pas en cause

il est évidemment stupide que l'on te réponde d'utiliser firefox
0

je suis sur le portail orange je vais sue mon espace client et la il me donne mon identifiant et me demande rester connecte quand je clique dessus il me donne une autre passe identifiez vous et ca tourne en boucle orange a pris la main sur mon ordi hier et rien n a changé
0