Machine qui reboute à l'installation

sympa.17 Messages postés 2 Statut Membre -  
 sympa.17 -
Bonjour, au forum et au petit loup de l'informatique .
j'ai le gamin qui ma ramené sa machine P4 2.6 intel avec un problème sur le Disque Dur j'ai racheté la même capacité "80 Giga" en install sous XP. aprés avoir été formaté à l'installation et commencé l'installation il reboute et recommence sans arrêt une nouvelle installation?????

mystère et vice informatique????

d'ou cela peut il venir??? disque dur pas bon carte mère ou ????
Merci au forum pour l'apporté la lumière ...informatique sur se vice caché
cordialement
sympa.17 a+

A voir également:

2 réponses

daz650 Messages postés 39 Statut Membre 1

le reboot arrive souvent lorsque le processeur surchauffe , par sécurité le système reboot ,il faut vérifier si le ventilateur situer sur le processeur(au milieux de la carte mère) et bien accroché et tourne vite et sans ralentir. ou bien débrancher tous les éléments(ram, processeur,disque dure ... et rebrancher les .
0
jean448 Messages postés 1543 Statut Membre 238

daz650 je ne pense que se soit de sa qui parle mais plus tôt de
quand il installe xp et qu'à la fin de l'installation il reboot sur l'installation de xp au lieu du démarrage de la session
si c'est sa tu a juste a enlever le cd de xp
0
sympa.17 Messages postés 2 Statut Membre

merci jean448
pour ton attention porté a se problème je n'ai pas encore essayé mais je ne pense pas que se soit ça parce qu'il reboute avant d'avoir installé xp et ne redémarre pas détecter les composants de la carte mère et des différents matériels branché sur la tour "carte vidéo "chips réseau son RJ45 port USB etc ....
c'est la première fois qu'une de mes machines se remet en installation sans toucher au clavier et sans avoir fini la première partie de l'installa de win XP
je te tiens au courant pour faire suivre....

cordialement
sympa.17
0
jean448 Messages postés 1543 Statut Membre 238

Essayez sur un ordi virtuel des fois que se serait le cd
(si vous pouvez bien sur)
0
sympa.17

bonjours et merci au forum....
retour à la routine ... le disque dur "acheté d'occasion" et la carte mère en cause

qu'on se le dise

merci encore sympa.17
0