Code invalide

Fermé
laulau84290 - 8 sept. 2012 à 16:08
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 8 sept. 2012 à 16:27
Bonjour,


j'ai acheté dans le commerce la nouvelle version de Kaspersky 2013 et lorsque je veut valider le code d'activation , il me dit "code invalide".
Pourquoi? que dois-je faire SVP?
Merci d'avance.
Laurent
A voir également:

3 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
8 sept. 2012 à 16:10
Bonjour

c'est là qu'il faudrait poser ta question
https://support.kaspersky.com/fr

Cordialement
0
Help !!!
il me reste 10 jours pour l'activation, que dois-je faire SVP
Merci
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
8 sept. 2012 à 16:27
Tu as acheté un produit avec un support, il suffit donc de poser la question à ce support
https://support.kaspersky.com/fr
As-tu posé la question ?

Cordialement
0