Acheter un jeu sur Xbox LIVE (Données).

R4i-SDHC Messages postés 145 Statut Membre -  
w4rman Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Je jouais à un jeu avec le disque acheté (appelons ce jeu MW3) mais il s'est malheureusement rayé et est donc inutilisable.

J'aimerais donc savoir si j'achetais à nouveau le jeu via Xbox LIVE, est-ce que je perdrai toutes mes données? Et si oui comment les sauver? Dumoins quels sont les fichiers à sauver?

Oui oui, je sais que ce n'est pas la meilleure façon de réacquérir un jeu, il y a les réparations, les métodes quelconques mais ce n'est qu'une des possibilités que j'envisage.

Merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

w4rman Messages postés 5 Statut Membre

A priori non ;)
0
K4mii Messages postés 23 Statut Membre 1

Tu l'achète via le marche xbox live tu veut dire? Si ouii cela n'affecte en rien Tes SaveGame.
-1
w4rman Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour à toi

Non à priori quel que soit le support que tu utilises (CD ou dématérialisé) ton profil est déjà crée pour le jeu et normalement tes succès et stats ont déjà été stockées sur leur cloud. Même pour tes sauvegardes, je ne pense pas qu'elles changeront...

Bonne journée à toi
-1
R4i-SDHC Messages postés 145 Statut Membre 12

Merci à tous et pour la réparation, je me cite:

Oui oui, je sais que ce n'est pas la meilleure façon de réacquérir un jeu, il y a les réparations, les métodes quelconques mais ce n'est qu'une des possibilités que j'envisage.

UNE des possibilités que j'envisage :)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
R4i-SDHC Messages postés 145 Statut Membre 12

Et j'ai oublié, juste pour être sur de tout, les DLCs sont téléchargés sur le disque dur de la Xbox et si j'achete le jeu, rien ne sera réinitialisé..?
-1
isus7000 Messages postés 1655 Statut Membre 48

va le faire reparer chez a repareteur de jeux video

ca te coutera normalement 5 euro
-2