Photo

Fermé
cuties cats - 8 sept. 2012 à 12:29
PurpleCloud Messages postés 61 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2022 - 8 sept. 2012 à 12:31
Bonjour, j'ai une dsi une console de jeu vidéo qui permet de prendre des photos ! parfois je fais du dessins et malheureusement je n'ai pas de scanner et je ne peut pas les scanner pour les mettre sur mon blog alors vu que je n'ai pas d'appareil photo standard je prends des photos avec ma dsi ! et là les photos sont de très mauvaise qualité quand je mets la carte sd dans l'ordi ... je voudrai savoir comment on peut améliorer la qualité d'une photo sans la rendre petite et l'abîmer !!! donc si vous connaissez un logiciel ou un outils tout simple pour faire des retouches photos je suis preneuse ! par contre s'il-vous-plait PAS DE PHOTOSHOP !!!
merci d'avance ^^
A voir également:

1 réponse

PurpleCloud Messages postés 61 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2022 5
8 sept. 2012 à 12:31
Photofiltre ou the Gimp peuvent fonctionner mais pour améliorer la qualité des photos sur DSi, je doute que ce soit possible.
1