Problème Fenêtre Firefox

Vultrix -  
 Vultrix -
Bonjour,

J'ai un petit problème depuis hier, quand une fenêtre firefox est ouverte, et que je l'utilise, elle se met toutes les quelques secondes en arrière plan (comme si une nouvelle fenêtre avait été ouverte, et que l'on ne pouvait plus interagir avec la première, sauf qu'il n'y a pas de nouvelle fenêtre...). De ce fait je suis sans cesse obligé de recliquer dessus si je veux y faire quelque chose en continu (comme scroller, ou taper ce message par exemple).

Le problème semble être apparut après que j'ai dû faire une réparation de windows car mon ordinateur ne démarrait plus (pour une cause que je n'ai pas encore déterminée, mais je suspecte une mise à niveau de mon antivirus qui s'est mal déroulée, étant donné que c'est la seul installation récente que j'ai faite (dans la session précédant le problème de démarrage)), et l'assistant de réparation windows a donc restauré une version antérieure (qui doit dater du début de la semaine ou du weekend dernier).

C'est assez agaçant, et je voulais savoir s'il y avait quelque chose à faire.

Merci de l'attention que vous porterez à mon problème :) !

PS: il semblerait en fait que la fenêtre oscille entre un statut "actif" et "inactif".

A voir également:

3 réponses

Vultrix

Rebonjour,

Je viens de m'apercevoir que ça le fait tout le temps, et en regardant les processus en cours dans le gestionnaire de tâches, il semblerait que ce soit des messages d'erreur de windows (Windows problem reporting) qui se créent tout le temps mais ne s'affichent pas...
Une idée de comment résoudre ça?
merci
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

Bonjour,

Peut-être un problème qui n'a rien à voir avec l'infographie et un peu plus avec Windows... ;-)

Luke.
0
Vultrix

Oups pardon, je sais pas comment j'ai fait pour qu'il se retrouve dans la catégorie infographie, ce n'est effectivement pas du tout la bonne :)
0