Disque local D ne veut pas se formater
Ichgovastolorde
Messages postés
15
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
<config>Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89</config>
bon je commence directement après avoir réinstallé Windows 7 sur mon pc le disque local D ne marche plus je ne peux ni clické dessus ni le formaté, silvouplait je veux une réponse rapide car mes études vont commencé et j'ai absolument besoin d'utilisé l'espace du dique local D, et merci d'avance.
<config>Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89</config>
bon je commence directement après avoir réinstallé Windows 7 sur mon pc le disque local D ne marche plus je ne peux ni clické dessus ni le formaté, silvouplait je veux une réponse rapide car mes études vont commencé et j'ai absolument besoin d'utilisé l'espace du dique local D, et merci d'avance.
A voir également:
- Disque local D ne veut pas se formater
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Appdata local - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
8 réponses
Bonjour...
Essaie ceci :
clic DROIT sur ordinateur, gérer, gestion des disques, clic DROIT sur ton D: et formater.....
Cdt,
@+
Essaie ceci :
clic DROIT sur ordinateur, gérer, gestion des disques, clic DROIT sur ton D: et formater.....
Cdt,
@+
j'ai essayé on me dit l'Assistant ne s'est pas terminé correctement et un truc le système de fichier de mon disque local D est RAW
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
haaa c'est bon merci sa marche ^^ même que j'ai perdu tout ce que j'avai mais bon j'ai suprimmer la partitiob puis je les recréé ^^
Je voulais dire que tu avais eu l'air étonné voire ennuyé d'avoir tout effacé...c'est toi qui te plaignais de ne pas pourvoir formater....