Disque local D ne veut pas se formater

Ichgovastolorde Messages postés 15 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

<config>Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89</config>

bon je commence directement après avoir réinstallé Windows 7 sur mon pc le disque local D ne marche plus je ne peux ni clické dessus ni le formaté, silvouplait je veux une réponse rapide car mes études vont commencé et j'ai absolument besoin d'utilisé l'espace du dique local D, et merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Essaie ceci :
clic DROIT sur ordinateur, gérer, gestion des disques, clic DROIT sur ton D: et formater.....

Cdt,
@+

0
Ichgovastolorde Messages postés 15 Statut Membre

j'ai essayé on me dit l'Assistant ne s'est pas terminé correctement et un truc le système de fichier de mon disque local D est RAW
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Le RAW, je m'en doutais....choisis "nouvelle partition" si tu peux....
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Il faut la supprimer avant de vouloir la formater.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

haaa c'est bon merci sa marche ^^ même que j'ai perdu tout ce que j'avai mais bon j'ai suprimmer la partitiob puis je les recréé ^^
0
Utilisateur anonyme

RE
Même si ton formatage avait réussi, tu aurais quand même tout perdu.
Si vraiment tu avais des données essentielles dessus, il y a peut être moyen de les récupérer avec TestDisk. Il ne faut rien mettre sur cette partition avant Testdisk.
0

Ben...tu disais ne pas pourvoir cliquer dessus ni le formater...car tu avais besoin de la place...por moi, tu savais...!
0

oui mais j'ai suprimmé la partition dans gestions des disques après je les recréé ^^
0

Je voulais dire que tu avais eu l'air étonné voire ennuyé d'avoir tout effacé...c'est toi qui te plaignais de ne pas pourvoir formater....
0

non pas dutout sauf que je crois qu'il y avait bien des façon de ne rien perdre mais bon j'en avais besoin absolument et j'avai pas de temps à perdre ^^
0

Comme t'a dit Lacharpente, tu peux encore, mais c'est une autre manip....
0