Windows update object error

Fermé
JL00700 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 8 sept. 2012 à 11:03
JL00700 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 9 sept. 2012 à 12:02
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter en mise à jour rapide de Windows via WINDOWS Update, j'obtiens systématiquement un message [Object Error] dont je n'arrive pas à me libérer.
Je pense que cela a un lien avec un autre problème rencontré depuis qq jours (plantage de mon ordi dès que je lance une communication sur Skype).
J'ai installé smartpcfixer qui me détecte un max d'erreur (à croire que mon ordi est un amas d'erreur) mais également en poursuivant ma lecture sur ce site, je me suis rendu compte que cet outil n'était pas des plus recommandé.
Alors que faire ?
Merci par avance de votre aide et vos conseils.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

bonjour
desinstaller skype ainsi que smart pc fixer avec revoununstaller
telecharger ccleaner et avec tu nettoies ta base base de registre .voir ici pour ccleaner
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner

redemarre ton pc.et tiens nous courant.
0
JL00700 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019
9 sept. 2012 à 12:02
Re bonjour,
Je ne pense pas avoir répondu au bon endroit alors je me permets de réitérer mon message.
Bien exécuté comme indiqué, le problème persiste...
Dans mon message précédent, je n'ai pas précisé que récemment j'ai installé Mozilla ce qui fonctionne mieux que Internet Explorer qui ne voulait plus se fermer.
Cependant lorsque je réceptionne un courriel sur lequel il y a un lien sur le weeb, j'ai toujours une anomalie (impossible de se déconnecter), je dois passer par gestionnaire de fichier.
Est-il possible de réinstaller et/ou réparer windows ?
Je vous remercie vivement de votre attention.
Cordialement
0
JL00700 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019
8 sept. 2012 à 12:05
Re bonjour,
Bien exécuté comme indiqué, le problème persiste...
Dans mon message précédent, je n'ai pas précisé que récemment j'ai installé Mozilla ce qui fonctionne mieux que Internet Explorer qui ne voulait plus se fermer.
Cependant lorsque je réceptionne un courriel sur lequel il y a un lien sur le weeb, j'ai toujours une anomalie (impossible de se déconnecter), je dois passer par gestionnaire de fichier.
Est-il possible de réinstaller et/ou réparer windows ?
Je vous remercie vivement de votre attention.
Cordialement
0