Musicme, comment on fait ?

m2p -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de payer et de télécharger le logiciel musicme pour télécharger la musique illimité. Vous devez surement connaitre, mais j'ai lu que lorsque que l'on ce désabonne on ne peux plus avoir accé à ses musiques !!
Et je ne peux pas les mettre dans mon ipod 30go, les musiques sont protégées !
Comment je peux faire pour déja les mettre sur mon ipod puis par la suite les graver, ce serai pas mal !! lol

merci d'avance

22 réponses

baggylover

C'est une grosse arnaque MUSICME !!!!
Déjà ne serait ce que pour écouter des morceaux, il suffit d'aller sur les grands sites comme la Fnac pour les écouter.
Sur MusicMe il faut payer pour écouter.. c'est quand même abberant non ?

On aurait encore la possiblité d'écouter, ne serait-ce que quelques secondes le morceau pour se faire une idée, cela pourrait être pas mal, mais là ...niet niet !!!

Bref et sur d'autres forums, certains évoquent le problème que cela ne marche qu'avec WMP
et que dés lors où tu te désinscris du site, tu perds TOUT !!!!
Ce qui quelque part me parait logique... lol puisque nombreux sont ceux qui vont tout faire pour télécharger un maximun pendant le premier mois.. et se désinscrire ensuite... et là c'est la grosse SURPRISE ! Vous aurez passé des heures à télécharger pour rien.

Ils se foutent de notre gueule ce site je trouve et veulent se faire un max de blés sur notre dos.
Ne tombez pas dans ce piège !!!
6
anonyme

"Tu perds tout..."

Et ça ne vous parait pas normal ?

C'est pourtant de la location de musique, pas de l'achat, donc normal que ce soit protégé et que cela s'arrête lorsqu'on ne paie plus.
Ce n'est pas de l'achat illimité, sinon, pour 10€, tu achèterais des millions de morceaux...

Une arnaque, c'est qu'il n'y a pas ce qui est annoncé, alors qu'avec Music Me, il y a ce qu'ils annoncent.
Que ça ne vous convienne pas est une chose, mai lorsqu'on paie un album 10€ en ligne, c'est pour un album, pas des milliers.

Et pourtant, j'ai essayé et ne suis plus abonné, mais ce que vous reprochait n'est pas sensé.
1
elmiguel

musicme est fait pour ne pas télécharger: juste pour écouter: personnellement je n'ai pas besoin, et surtout pas envie, d'avoir physiquement la musique ou les clip (pour youtube) sur mon disk dur

c'est juste bien pour écouter des chansons françaises.. les radio sont pratiques

après il ne faut pas s'inscrire sur tous les site qui le demandent (attention les spams)...
0
nexus gilera

sa marche trés bien, vous qui ête pas malin lol inscription oui telecharge non faut refléchir
0
dolly

wavout pluging pour transcoder en wav ou mp3 tous les fichiers drm de musicme, virgin, fnac etc..°)
existe aussi wmaconvert
4
Snouffelaire

Bonjour,

Je me permets de répondre même si ce n'était pas du tout le but de ma visite sur ce forum.
J'utilise MusicMe depuis 1 an environ.

Pour 15€ par mois ils proposent la chose suivante:

- on peut télécharger légalement tout ce dont ils disposent (perso il doit y avoir 15% de ce que j'écoute qui n'est pas encore disponible chez eux)

- c'est à dire que les fichiers (format wma protégé) sont physiquement sur votre ordinateur. Vous me direz ça n'a peut-être aucun intérêt, les fichiers pourraient aussi bien rester sur internet (écoute directe depuis le site), je sais pas moi ça me parait plus naturel de télécharger les fichiers. Comme le dis baggylover au dessus le site de la Fnac doit être très bien pour écouter directement les morceaux sur internet. Mais pour quiconque habitué à ses centaines de CD en mp3 sur son dique dur, habitué à Winamp, etc, c'est plus confortable (?)

- si vous voulez mettre les morceaux sur un lecteur portable c'est la galère, il y a actuellement un nombre très limité de lecteurs adaptés, le votre n'y sera probablement pas (le site de musicme propose une liste non exhaustive de lecteurs qui fonctionnent). Alors dans ce cas on peut vouloir convertir quelques albums en mp3 au coup par coup, voire les graver, mais dans tous les cas on retombe dans l'illégal. Aucun intéret donc de tout convertir en mp3 , ce serait plus simple de tout télécharger illégalement sur emule. Perso j'ai des centaines (milliers?) d'albums dont je dispose légalement avec musicme, et de temps en temps je renouvelle ceux de mon baladeur en les passant en mp3, c'est un moindre mal.

- il faut comprendre que 15€ par mois c'est une sorte de 'location', bien sûr pas moyen de s'abonner un mois, de télécharger ses 300 albums précédemment piratés et d'espérer disposer de tout ça légalement pour l'éternité, et tout cela pour 15€ seulement. Si on se désabonne on ne peut plus lire les fichiers (on peut toujours se réabonner par la suite). Certrains diront même que si demain ils passent l'abonnement à 20€, les gens auront le choix entre payer ou bien tout retélécharger chez un concurrent moins cher... :-(

- enfin bref, pour quiconque ayant déjà piraté des centaines de CDs et voulant passer au légal, c'est rentable: perso, mes milliers de CDs doivent valoir des dizaines de milliers d'euros. Depuis 1 an j'écoute tout ça légalement pour... 15€ fois 12 mois. Et si vous téléchargez un ou deux albums par mois ça continue à être rentable...

- Note: quand on achète de la musique titre par titre sur d'autres sites il ya de quoi faire le radin et télécharger le minimum; avec musicme c'est comme l'adsl: à partir du moment où on paye 15€ par mois c'est l'occasion de télécharger à tout va, on peut prendre 30 albums par mois si on veut, etc.

Enfin voilà pour mon avis éclairé.
3
m2p

hum...il n'y a pas une petite réponse pour moi ?!
1
elodie

bonjour,
moi aussi je viens de le telecharger et je peux pas les graver sur cd, une solution depuis?
0
grenouille > elodie

Dis toi que tu as de la chance moi j'ai payé pour télécharger !et je ne peux même pas écouter ce que j'ai payé! Une grosse arnaque ce site! . Cordialement
0
elmiguel

règle numéro 1: même si on est francophone: on ne paie pas pour ce qui est gratuit

avec les hadopi et compagnie les sites permettant l'utilisation libre de leur fichiers changent, s'adaptent

il y a des add on (pour internet explorer) ou bien des "modules complémentaires" pour Firefox, qui permettent avec un seul click de télécharger gratuitement un clip une music ou un film
0
momodz

et comment ça marche =elmiguel
0
elmiguel

Ils ont changé le mode de fonctionnement: il vaut mieux s'orienter sur http://www.deezer.com/fr/
car maintenant sans etre inscrit sur musicme, il n'y a que les radio d'intéressante...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brigitte

bien vu l'arnaque,mais moi pas question de me prendre pour une truffe
1
acloue Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Je suis inscrit depuis 3 mois a MusicMe, et jusqu'a present, que du bonheur. Le catalogue, bien que encore limite (ca reste encore nouveau) contient la plupart de ce que je veux avoir, donc satisfait.

J'ai resolu le probleme DRM ou compatibilite avec tous les baladeurs pour ceux que ca interesse: il faut acheter un logiciel qui convertisse les fichier WMA de MusicMe au format MP3 qui est accepte par tous. Seuleument tres peu de logiciel de ce type sont disponibles, aucun freeware malheureusement, donc a pres plusieurs essai, j'ai opte pour SoundTaxi et ca marche bien (faut raquer 23 US$...). Une fois converti en mp3, pas de probleme pour transferer sur mon iPod, et l. Et du coup, meme si je resilie mon abonnement, je peux garder la musique que j'ai downloade.

Tout semble etre parfait donc, excepte que j'ai eu un probleme de PC il y a 15 jours, ou j'ai la pile de la carte mere (je savais pas qu'il y avait une pile) etait a plat, du coup PC qui remettait l'horloge en 2004 au boot. Apres avoir changer la pile, PC OK, mais Gestionnaire de Telechargement de MusicMe qui refuse de marcher (aussi bien l'ancienne version que la nouvelle). J'ai bien envoye un mail au support de MusicMe (plusieurs meme), mais aucune reponse, meme pas un accuse de reception. Donc support merdique. L'un de vous aurait-il une astuce pour contacter le support autre que leur interface simpliste dans MusicMe ou on ne sait meme pas si le message a ete envoye?
0
miss !

Ca dois faire quelques mois que j'utilise music me et perso je n'ai jamais eu de soucis !
Concernant la convertion des fichiers audio music me en mp3 j'utilise Tunebite qui se trouve que sur internet en téléchargement il coute 19€90 un très bon investissement. (uniquement payable par CB)
Par contre le coté un peu fasitidieu c'est qu'il faut convertir un fichier après l'autre...
Coté pratique après tu peu graver ou mêttre ta chanson sur le mp3.
Je n'utilise tunebite que pour déprotéges certaines chansons que j'aime bien pour les mettres sur mon mp3!
Moi je paye 9€90 par mois ! Et franchement avoir tous ses albums préférés dispo sur son pc n'importe où avec ou sans connexions internet c'est le pied ! En tout cas c'est Beaucoup mieu que les lecteurs de musique sur internet comme deezer!

L'éssayer c'est l'adopter !
1
seb974

@miss

c'est rapide pour avoir la licence quand tu achete le logiciel ?
0
Tristor

Bonjour, je remarque que pour quelqu'un qui n'a pas de moyens financiers, mieux vaut ne pas s'inscrire sur music me ou deezer et les utiliser en visiteur pour ne pas être restreint...
0
danyana Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aime beaucoup Music Me, je trouve que c'est plus simple que Itunes et mieux, je l'ai utilisé longtemps, sans graver, puis comme pas compatible lorsque j'ai acheté mon Ipod, je suis passée à Itunes, mais Music Me me manque. Que me conseillez-vous pour pouvoir convertir mes fichiers si je repasse sur MusicMe, pour pouvoir les graver ou les mettre sur mon iPod chromatique. Merci de votre réponse. Peux t'on par exemple, les graver (en convertissant, mais avec quoi, puis peut être ensuite les mettre dans la bibliothèque itunes (gratuit), puis les faire passer sur iPod.
Que feriez-vous ? quelle est la solution la mieux adaptée. Ce qui est sûr c'est que j'aimais bien MusicMe, mais quelle est la meilleure solution et surtout la plus économique. Merci à vous et bonne journée.
0
voyageur93

une petite question pourquoi s abonner a ce site alors que vous pouvez les ecouter gratuitement tous les jours ??

si vous , vous abonnez , vous ne pourrez les ecouter que sur votre pc donc autant ne pas les telecherager et ce connecter pour les lire directement ...

maintenant nul part c ets mentionné qu il ne se lise aps sur les cd ...
hormis si vous les gravés sur un cd pour le slire sur votre ordi ^^ wouuuaaahhhhh ca me fait une jambe toute neuve toute belle ^^
1
lorenzo

bonjour
pour moi pas de prob avec musicme je telecharge tout les album possible et le les transfere sur mon archos 5 et pas de prob pour les lire
1
malou

Salut, Je me demande si je ne vais pas m'abonner à musicme moi aussi et après avoir lu vos interrogations, j'ésite. Il est pourtant indiqué dans les conditions d'utilisation qu'on peut télécharger sur son mp3 sinon à quoi ça sert? Si c'est pour entendre de la musique il y a you tube. Le but est de pouvoir l'emmener avec nous.
Je pense que je vais attendre qu'un super doué en informatique trouve la solution avant de m'abonner.
0
ELO32

ET AVEC CA ON PEUT GRAVER SUR CD?
0
pulsatilla Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

et comment çà marche pour extraire la musique sur son disque dur? c'est quoi WAV?(excusez mon ignarie!!!)
0
snouffelaire

>> bien vu l'arnaque,mais moi pas question de me prendre pour une truffe

Tu as une meilleure solution? (un autre service que musicme?)

>> J'ai resolu le probleme DRM ou compatibilite avec tous les baladeurs pour ceux que ca interesse: il faut acheter un logiciel qui convertisse les fichier WMA de MusicMe au format MP3 qui est accepte par tous
>> meme si je resilie mon abonnement, je peux garder la musique que j'ai downloade

Notons que depuis 10 ans tout le monde a accès gratuitement à toute la musique produite dans le monde entier (déjà entendu parler du peer-to-peer?). Le seul (et mince) intérêt de musicme c'est que c'est un service légal. Payer pour musicme, puis payer un logiciel exprès pour repasser illico dans l'illégalité, j'ai peur que peu de gens y trouvent leur intérêt.

Concernant le problème technique: il manque effectivement un forum d'utilisateurs sur le site de musicme. Je viens de leur demander (via leur site) s'ils comptent en créer un. Sinon ce serait pas mal que quelques utilisateurs s'y collent (en créant un www.forum-musicme.com par exemple)
0
PHILOU

Bonjour

J'ai suivi tes conseils et j'ai telecharger un logiciel qui s'appelle FREE WMA TO MP3. Donc si je te suis bien, ça devrait marcher. Eh bien NON ça ne marche pas, pourquoi, j'en sais rien, mais ça ne fonctionne pas, donc me voilà revenu au départ.
0
snouffelaire > PHILOU

Avant j'utilisais soundtaxi pour convertir au coup par coup des wma en mp3 (il s'agissait des wma avec drm de musicme), mais c'était assez pénible (et c'était un soundtaxi cracké :-( )
Finalement il y a une solution à base de logiciels gratuits qui marche très bien. Maintenant je n'ai qu'à faire clic droit sur un dossier et choisir "Convertir" et hop les wma se retrouvent en mp3 sur ma clé usb.
Les logiciels sont FairUse4WM.exe (qui enlève le DRM du wma) et WMAMP3Converter.exe (qui convertit le wma sans drm en mp3).
Compter une dizaine d'heures de travail pour faire marcher l'ensemble, écrire le script qui appelle les 2 à la suite et l'intégrer au clic droit sur un répertoire. Et pour les non informaticiens il y a toujours soundtaxi...
0
marmotte

qui peux me dire comment annuler cet abonnement .

Merci par avance .
0
elmiguel

@ Marmotte: recherchez le mot "résilier" sur cette page: (ctrl + F)
http://www.musicme.com/#/support.php?cat=2
0
ska78 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben perso ça commence très très mal puisque je suis inscrite depuis hier et à ma première connection ce matin
on demande nom utilisateur et mot de passe
soit c'est moi qui gère mal d'emblée (!) mais quand je donne l'identifiant et le mot de passe reçu dans le mail d'inscription j'obtient une erreur HTTP 403 (pourtant le gestionnaire de téléchargement est ouvert et continue àtélécharger...)je ne peux accéder à rien même pas au support technique

quelqu'un pourrait il me dire ou je me plante !

merci à tous
0
elmiguel

http 403 est une réponse envoyée par le serveur qui refuse de donner accès à une page: dans votre cas la raison la + probable est que votre compte n'a pas encore été activé...
0
willfaid

moi j ai vu l annonce agicheuse 1euro le premier mois du coup j ai dis pourqu pas faire dans la legalité et bin fracnhement ce cite encourage au crime un gestionnaire de téléchargement impossble a installeretl ai installé reinstallé rereinstallé j ai meme desinstallé le service pack 1 de vista j ai tout essayé impossible parfeu changé de navigateur mise a jour tout mais rien
un sav deplorable pas de reponse et a c est vraiment abusé parce que c quant meme la base du service de devoir etre a l ecoute du client
le choix bof et en plus t obligé de faire de la conversion aparament pour gardé ta musique que tu a payé meme limite si fo pas que tu achetes un archos enfin bon moi je me suis desabonné le premier jour j ai payé mon euro et je jure qu on mi prendra plus lol

je deconseille fortement ce cite a tousse car pour moi il est pas serieux mais ca n engage que moi
0
Bovary

ce n'est plus d'actualité certes, mais ton écriture aussi pousse à l'illégalité ... et violent, au lieu de vouloir télécharger gratuitement la musique, commence déjà par aller gratuitement dans une bibliothèque ouvrir un dico... ça pourrait être sympa...
0
elmiguel

un des seuls services internet du monde qui n'est accessible que de France...et en + il est payant
0
Utilisateur anonyme

Que de crétins, ici. Tu dis que ce site n'est pas sérieux alors qu'il est tout à fait légal. Tu veux truander en convertissant les fichiers et ce sont eux qui ne sont pas sérieux. Franchement, les gars, j'ignore où vous avez été éduqués mais c'est grave. Si, au moins, vous lisiez les conditions d'utilisation avant de payer. Vous n'achetez pas, vous louez. Un peu de sérieux, pour moins de 10 euros à 20 euros par mois, vous voudriez pouvoir acheter toute la musique circulant sur terre, ou presque. Je suis abonné sur ce site depuis des années et j'en suis content.
0
danss

jarive pa a telechargé
0
snouffelaire

>> jarive pa a telechargé

sait pa 2 chensse... mes avec tou sait détail qu'elle k1 poura surman t'aidé...
bon courage à toi ;-)
0
Didilajolie

Bonjour à tous,
vous allez sans doute me prendre pour une idiote mais j'ai eu beau regarder partout sur le site de musicMe, que ce soit dans la rubrique d'aide ou encore les condition générales d'utilisation, je n'ai pas réussi à me désinscrire de ce site. Je suis sur le forfait musicMe FREE mais ce site ne me sert pas à gd chose c'est porquoi je souhaite m'en séparer: question de ménage avant la rentrée!!
Merci d'avance pour une éventuelle solution
0
MAPHIL60

Sur la page d'accueil de MUSIC ME tu vas sur mon compte (en haut à droite)
puis onglet 2 mon forfait
puis sur ma formule
puis stautut et là tu coches résilier

@+
0
Didilajolie

ohlala pardone moi de ne pas avoir répondu plus tôt...je n'ai pas eu accès à mon PC.
Toujours est-il que lorsque je vais dans mon forfait, je vois bien la sous-rubrique "statut" mais avec "compte actif" à côté sans aucun lien pour résilier. Serait-ce différent parce que je suis seulement avec musicme FREE et non music Me illimité je ne sais pas du tout mais cette histoire m'embête beaucoup. Si quelqu'un saurait m'éclairer sur le sujet, qu'il ne se gêne pas...
Et merci qd même Maphil60, c'est sympas d'avoir répondu
0
mart33

slt a tous comme vous j'ai eu quelques soucies a graver mes cd avec les fichiers music me j'ai donc acheter un logiciel de gravure et de conversion légale qui par la meme occasion fait sauter les securités(drm)
TUNEBITE 20 ou 30 euros
facile d'utilisation résultat garantie
0
Utilisateur anonyme

Et tu crois qu'en ayant acheté légalement un logiciel de conversion que tu es dans la légalité, maintenant ? Tu truandes, pffffff......
0
seb

Tu peux dé pirater les musiques en utilisant sound taxi

ok, f opayer 15€ mais ca vaut le coups, parce que T musiques de musicme, C comme si tu les avait copiées depuis un CD
0
Utilisateur anonyme

Non, là, tu ne dé pirates pas mais tu pirates.
0