Compte Administrateur perdu
Fermé
Jonalex*
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous Windows 7 édition intégrale
j'ai perdu mon compte administrateur suite a 1e manipulation dans "user account 2" en changeant sont type en "homeuser" qui n s'affiche pas a l'interface des comptes... j n peut + accédé a mes données(même en utilisant mon compte utilisateur).
j'aimerai que vous m'aidiez a accédé au compte Administrateur caché, pr rectifier ceci. "Ou par 1e autre méthode..."
merci d'avance & bonne journée.,
je suis sous Windows 7 édition intégrale
j'ai perdu mon compte administrateur suite a 1e manipulation dans "user account 2" en changeant sont type en "homeuser" qui n s'affiche pas a l'interface des comptes... j n peut + accédé a mes données(même en utilisant mon compte utilisateur).
j'aimerai que vous m'aidiez a accédé au compte Administrateur caché, pr rectifier ceci. "Ou par 1e autre méthode..."
merci d'avance & bonne journée.,
A voir également:
- Compte Administrateur perdu
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Reinitialiser pc sans compte administrateur - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Voir ton autre message -->> ici <<--
Désolé, sur CCM aucune aide ne peut être apportée pour des versions windows illégales --> Winsows 7 Titan
Merci de lire ceci --> J'utilise une version piratée de Windows
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Voir ton autre message -->> ici <<--
Désolé, sur CCM aucune aide ne peut être apportée pour des versions windows illégales --> Winsows 7 Titan
Merci de lire ceci --> J'utilise une version piratée de Windows
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.