Relier 2 pc en réseau ? ou usb à usb ? je rec
Giuse.exe
Messages postés
95
Statut
Membre
-
kaumune Messages postés 22675 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22675 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous ,
voila je cherche une solution de transfert entre mon pc portable et mon ordinateur . D'habitude j'utilise mon réseau ( Modem + switch ) et j'ai égallement entendu parler de solution usb de pc à pc . C'est pourquoi j'aurai voulu des conseils afin de choisir le plus rapide . Je vous remercie d'avance
voila je cherche une solution de transfert entre mon pc portable et mon ordinateur . D'habitude j'utilise mon réseau ( Modem + switch ) et j'ai égallement entendu parler de solution usb de pc à pc . C'est pourquoi j'aurai voulu des conseils afin de choisir le plus rapide . Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Relier 2 pc en réseau ? ou usb à usb ? je rec
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Remettre a zero un pc - Guide
3 réponses
bonsoir Giuse.exe
fais nouvelle connection/ relier pc/ ou réseau ad hoc, suis sous mac mais me semble que windows gera ca assez bien
--
fais nouvelle connection/ relier pc/ ou réseau ad hoc, suis sous mac mais me semble que windows gera ca assez bien
--
Salut epitale, salut Tomsuper , donc le mieux c'est que j fasse quoi je relie mes 2 pc via un cable croisé et je fais la nouvelle connexion réseau ad hoc ou alors simplement par le partage de fichier windows ? (j'utilisais le partage de fichiers mais ca me paraissait lent )
L'ethernet est plus rapide on mont actuellement ver 1 Gb/s pour Ethernet ou 100Mb/s cela dépend de l'équipement. Et pour l'usb (le 3.0) on mont au Max 450Mb/s donc l'ethernet est préférable