Impossible de télécharger un fichier

Fermé
TheGoutcho95 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 7 sept. 2012 à 16:56
TheGoutcho95 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 7 sept. 2012 à 19:11
Salut à tous,

J'ai depuis quelques temps un problème avec mon PC, dès que je DL un fichier plus rien ne répond et je suis obligé de l'éteindre à l'arrache. J'ai sa avec tout mes navigateurs sauf IE, qui depuis aujourd'hui le fait aussi !
J'ai désinstaller et réinstaller mes navigateur (Mozilla, Chrome) mais rien n'y fait ! J'ai analyser mon PC avec Malaware Bites, Avast, Hijackthis, j'ai corrigé toutes les erreurs de tous les logiciel mais rien, même avec SpyBot.
Si quelqu'un peut m'aider sans faire Formater mon PC ! (je n'ai pas de sauvegarde pour faire une restauration système !), donc le seul moyen est de trouver la source du problème !

Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

TheGoutcho95 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
7 sept. 2012 à 19:11
UP SVP HELP
0