Saut de page automatique entre mes paragraphe

sans pseudo -  
Raymond PENTIER Messages postés 59020 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un fichier texte sous open office qui comporte différents paragraphes. Pour une raison que j'ignore, un saut de page s'effectue entre chaque paragraphe pour ne pas qu'il soit "coupé" sur deux pages (si vous voyez ce que je veux dire). Je n'arrive pas à enlever cette option, s'il vous plait, aidez-moi :)

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 59020 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 404

Format/Paragraphe/Enchainements/
cocher Ne pas scinder le paragraphe.
0
sans pseudo

Merci pour ta réponse. Je n'ai pas l'option "ne pas scinder le paragraphe".
J'ai "paragraphes solidaires" mais j'ai essayé en cochant puis en décochant et rien ne change.
0
Raymond PENTIER Messages postés 59020 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 404

C'est quoi, ta version d'Open Office ?
Il ne te reste qu'à envoyer ton fichier pour qu'on puisse trouver la raison de cette affaire.
*N'oublie pas de remplacer les noms propres par Dupont-Durand ...
0
sans pseudo

Je ne peux pas envoyer le fichier, je vais voir si qqun peut m'aider dans mon entourage ;)
Merci pour ton aide, bonne soirée :)
0

Est-ce que tu n'aurais pas des notes de bas de page dans les pages concernées ?
0