Saut de page automatique entre mes paragraphe
sans pseudo
-
Raymond PENTIER Messages postés 59020 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 59020 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un fichier texte sous open office qui comporte différents paragraphes. Pour une raison que j'ignore, un saut de page s'effectue entre chaque paragraphe pour ne pas qu'il soit "coupé" sur deux pages (si vous voyez ce que je veux dire). Je n'arrive pas à enlever cette option, s'il vous plait, aidez-moi :)
j'ai un fichier texte sous open office qui comporte différents paragraphes. Pour une raison que j'ignore, un saut de page s'effectue entre chaque paragraphe pour ne pas qu'il soit "coupé" sur deux pages (si vous voyez ce que je veux dire). Je n'arrive pas à enlever cette option, s'il vous plait, aidez-moi :)
A voir également:
- Saut de page automatique entre mes paragraphe
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Page d'accueil - Guide
J'ai "paragraphes solidaires" mais j'ai essayé en cochant puis en décochant et rien ne change.
Il ne te reste qu'à envoyer ton fichier pour qu'on puisse trouver la raison de cette affaire.
*N'oublie pas de remplacer les noms propres par Dupont-Durand ...
Merci pour ton aide, bonne soirée :)