Restauration du systeme
co
Messages postés
2
Statut
Membre
-
co Messages postés 2 Statut Membre -
co Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous Windows Vista , j'ai supprimer un dossier photos et je n'arrive pas à le récupérer.Je souhaite choisir un une autre date de restauration que celle proposé sur " restauration du système" . Il faut créer une date manuellement :
Dans la boîte de dialogue Protection du système, tapez une description, puis cliquez sur Créer.
Rien ne se passe
pouvez vous m'aider
merci d'avance
je suis sous Windows Vista , j'ai supprimer un dossier photos et je n'arrive pas à le récupérer.Je souhaite choisir un une autre date de restauration que celle proposé sur " restauration du système" . Il faut créer une date manuellement :
Dans la boîte de dialogue Protection du système, tapez une description, puis cliquez sur Créer.
Rien ne se passe
pouvez vous m'aider
merci d'avance
A voir également:
- Restauration du systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
2 réponses
Tout d'abord un grand merci pour votre réponse aussi rapide. J'ai pris le temps de regarder avant de poster un message. Malheureusement je ne retrouve toujours pas ces fameuses photos :-( avec RECUVA qui de toute façon pourra resservir !
J'avais mis les photos dans un dossier " c:\users\corinne\pictures\aout mona 2012 " et pas moyen de les récupérer !
merci tout de même
cordialement
J'avais mis les photos dans un dossier " c:\users\corinne\pictures\aout mona 2012 " et pas moyen de les récupérer !
merci tout de même
cordialement