Disque dur externe subitement non reconnu
Krispy
-
Krispy -
Krispy -
Bonjour,
Je sollicite votre aide pour comprendre, voire résoudre mon problème.
Jusqu'à ce que, suivant les recommandations lues sur le forum, je supprime hier soir de mon disque dur externe le répertoire contenant le fichier mrtstub.exe, le disque dur fonctionnait.
Après l'avoir allumé ce matin, rien à faire, mon PC ne le reconnaît pas/plus : l'icone du disque dur ne s'affiche pas. Aucun signe de dysfonctionnement du disque (bruit, température...).
Je suppose que c'est la conséquence à ma manip d'hier soir.
Savez-vous comment lire mon disque dur à nouveau ? Je n'ai pas d'autre ordi sur lequel le brancher.
Merci d'avance
Je sollicite votre aide pour comprendre, voire résoudre mon problème.
Jusqu'à ce que, suivant les recommandations lues sur le forum, je supprime hier soir de mon disque dur externe le répertoire contenant le fichier mrtstub.exe, le disque dur fonctionnait.
Après l'avoir allumé ce matin, rien à faire, mon PC ne le reconnaît pas/plus : l'icone du disque dur ne s'affiche pas. Aucun signe de dysfonctionnement du disque (bruit, température...).
Je suppose que c'est la conséquence à ma manip d'hier soir.
Savez-vous comment lire mon disque dur à nouveau ? Je n'ai pas d'autre ordi sur lequel le brancher.
Merci d'avance
A voir également:
- Disque dur externe subitement non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
Je n'ai même pas eu à le vérifier car ce matin le disque dur est à nouveau accessible. Je ne comprends donc pas pourquoi il ne l'a pas été hier. Rien n'a changé hormis la suppression du fichier mrtstub.exe entre temps.
Bref, un mystère pour moi.
Merci