Problème Outlook infecté

Lourscontent Messages postés 6 Statut Membre -  
Lourscontent Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai besoin d'aide. À mon bureau, ma boss a visiblement été victime d'un virus, que j'ai cru avoir dégommé. Le problème, c'est qu'il subsiste un étrange dysfonctionnement. En fait, quand elle utilise Outlook. À chaque fois qu'elle clique sur un mail (envoyé, reçu, brouillon, etc.), le titre (enfin, l'objet) du mail est instantanément modifié en un truc comme "SPAM : Voyages pour Bali à prix cassés" ou "SPAM : révisez votre voiture blabla", etc.

J'ai questionné plusieurs amis qui s'y connaissent en informatique, ils n'ont jamais entendu parler de ce genre de problème.

Une idée ?

Désinstaller et réinstaller Outlook devrait être salutaire, non ? (et en ce cas, on fait comment pour garder TOUS les mails envoyés, reçus, sauvegardés, etc.)

A voir également:

2 réponses

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

bonjour,

cree une archive pour chaque dossier
0
Lourscontent Messages postés 6 Statut Membre

Pouvez-vous m'expliquer comment procéder en deux mots ?
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

vous avez pas d'informaticien dans votre entreprise ?
0

Non, on est trois. :) Je m'y connais un peu, mais je maîtrise super mal les messageries...
0

outlook lequel ?
0

Outlook 2007.
0

http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook-help/creer-un-fichier-pour-enregistrer-vos-informations-HA001230891.aspx

vous embauchez ?
0