Probleme de connexion msn

Fermé
sophie - 18 janv. 2007 à 18:07
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 - 18 janv. 2007 à 18:34
Coucou!!
G un probleme avec msn !! Quand je me connecte le petitlogo tourne et revient direct deconecter!!
Je narive plus a me conecter et il me marque que g un probleme avec DNS et je ne sais pa c'est quoi et avk ladresse IP!!
Donc je voudrais bien savoir komen faire
Merci de votre aide
bizou
A voir également:

1 réponse

dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
18 janv. 2007 à 18:34
Bonsoir,
regarde t'es paramètres de configuration dans le panneau de configuration, clique droit sur connexions réseau puis connexion au réseau local et enfin protocole TCP-ip (dans la fénêtre déroulante tout en bas), clique deux fois dessus et une nouvelle fenêtre s'affiche. Dans cette fenêtre tu peux configurer ton IP, si tu es en IP fixe sur ton réseau, c'est à dire que l'adresse de ton ordinateur ne change pas. Si tu décides de cocher obtenir une adresse IP automatiquement, c'est qu tu disposes d'un modem routeur qui sera capable de t'attribuer automatiquement une adressse IP.
Enfin la DNS c'est le nom de domaine mais théoriquement pour un réseau local à la maison ce n'est pas necessaire.
Pour terminer, ouvre une fenêtre Internet clique sur la croix rouge et ensuite l'onglet Outils, puis options Internet, l'onglet connexions et enfin en bas à droite "paramêtres réseaux " ou "paramêtres Lan". Coche dans la nouvelle fenêtre "détecter automatiquement les paramêtres de connexion", décoche les autres cases, puis OK et Appliquer.
Voilou, essaye de reprendre ta configuration et ça devrai fonctionner, msn te demandera peut-être si tu veux réparer ou pas ta connexion, clique sur "réparer" .
0