Ch personne probleme usb acer aspire

patrice30200 -  
 geeknajm -
je recherche des personnes ayant un probleme avec les port usb sur les portable acer serie aspire, apparement il existe un default materiel sur ces serie, je pense que les acheteurs des ses serie n'ont pas encore essayé leurs ports, merci de vous identifier afin de savoir si vous etes nombreux dans ce cas.
A voir également:

36 réponses

majdoub_alaoui Messages postés 5 Statut Membre

salut
j'ai un aspire 1410 dont tous les ports usb sont bon. mais le problemes c'est qu'on trouve pas tous les drivers exp:
j'ai formaté mon aspire et je me suis coincé pour les pilotes du réseau lan.
0
Utilisateur anonyme

Pour tous ceux qui ont des problèmes avec leur PC, (Je ne sais pas pour portable) Aspire M100-AB7D et qui n'ont plus leurs ports USB, il faut Flasher le Bios moi j'ai réussi alors peut être que le son aussi.
Le mien est à la page https://www.acer.com/worldwide/support/
En bas de la page Bios For MS Windows XP/Vista - R01-C0-DOS.
Cela fonctionne.
Carte Mère : MainBoard Acer F671CR R01-C0 - Intel(R) Pentium(R) D dual core.
0
Utilisateur anonyme

Lire M1600 et Non M100
Pour tous ceux qui ont des problèmes avec leur PC Aspire M1600-AB7D et qui n'ont plus leurs ports USB, il faut Flasher le Bios moi j'ai réussi alors peut être que le son aussi.
Le mien est à la page https://www.acer.com/worldwide/support/
En bas de la page Bios For MS Windows XP/Vista - R01-C0-DOS.
Cela fonctionne.
Carte Mère : MainBoard Acer F671CR R01-C0 - Intel(R) Pentium(R) D dual core.
0
u

merci de m'avoir aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdo071

slt tous

meme prblm j'ai Acer Aspire 3100.aucun USb ne fonctione.c'est pas juste çaaaaaaaaaaa.mrd
0
simon 1405

j'ai le mm problème avec mon acer aspire, mes port usb ne marche plus et aucune détéction de matériel branché dessus ne s'effectue! pouvez vous m'aider? merci
0
JacekW Messages postés 1 Statut Membre

Salut !
J'ai aussi un pb. d'USB
Jacek
0
redz

on s en fou qu il y ai 100 personnes a avoir se probleme on le sait puisk c est le sujet !!!! alors 1 SOLUTION plutot que 100 " moi non plus ca marche pas" " au secour j ai plus d USB " " QU EST CE QUE JE DOIS FAIRE CAR MOI AUSSI CA MARCHE PAS" ....
0
roustar55

je suis également utilisateur de portable marque ACER Aspire 3103WLMI les 3 ports USB ont fonctionnés à tout cassé 6 mois et j'ai pas fais marcher la garantie , la prise coté et les 2 arrières sont hs enfin je crois puisque tout matériel reste non détecté, queque soit la prise utilisée.tout est correcte sur les pilotes , utilisation de XP home. systeme d'exploitation réinstallé , avec xp ou linux même soucis.plus d'usb accèssible.
est il possible de faire une mise a jour du bios mais je n'en vois pas l'interret puisque ça marchait avant. donc qu'elle est cette panne d'usb ?
0
sylvie

apres avoir les memes probleme j'ai essayer de resoudre ce probleme en faisant restauation systeme rien a faire, un reformatage rien a faire un mois c'est ecouler puis j'ai perdu mon pavee sourie et là !!! je ne peut que allumee et eteindre mon portable ca pas de port usb, pas de souris, seul le cd-rom marche mais bon cela n'as pas d'utiliter car pour reparametrer l'ordi je n'arrive pas a valider mes choix donc tout demonter essayer de flash via un autre ordi cela a refonctionner mais pas dans le portable resultat a ce jour apres redemontage la carte mere a griller du coup je suis quitte a en trouver une si je veux pas racheter un potable bon courrage a vous je vous souhaite de trouver cette solution
0
sloop

NOUS SOMMES MAINTENANT en 2010 quand seront nous dédommagés comme consommateurs ces nombreuses plaintes ne peuvent pas demeurer sans recours
0
le_vagabond

Bonjour,
Identique a votre probleme plus de port usb fonctionnels même après formatage pourtant ils sont visibles dans le gestionnaire de périphériques sur ACER Aspire 7730G

Debarre -Reischtett
0
quen29 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour moi sur mon Acer Aspire 7730Z un port USB ne fonctionne plus et de plus il y a un problème des que je bouge un peu l'ordinateur le port USB semble déconnecter et avec une souris cela se montre par l'arrêt de et l'allumage du laser ce qui a bousillé ma souris si quelqu'un a une soluce indiqué la moi car je n'oses plus rien branche en USB sur l'ordinateur ce qui est un peut gênent merci a vous...
0
claire

bonjour

j ai un acer aspire 57322g que j ai acheté en mars 2010, au bout de 6 mois, le métal du port usb s est détaché et la cam ne fonctionne plus. Les gens d'acer ne veulent pas le prendre alors qu'il est sous garantie, selon eux il s'agit d'une "mauvaise" manipulation de ma part.
la vérité c est qu'acer est une tres mauvaise boite

si vous avez le meme probleme, contactez moi j aimerai qu'on fasse une association de consommateurs afin de se plaindre de leur pratique

claire
0
Ph neutre

moi aussi j'ai probléme suite à une mise en place d'un scan ancien
0
Shad

Bonjour . j'ai un Acer Aspire 5100.
Les ports usb sont impraticables.
Dès l'insertion d'une clef usb, l'Écran se fige et l'ordinateur avec....et bien évidement , au moment où je retire la clef , tout se remet a fonctionner, avec ce message "pilote inconnu"
J'ai cherché LA soluce afin de régler ce problème, et ai parcouru une bonne flopée de forums.Je me suis rendu compte qu' énormément de PC acer ont ce problème, et a ma connaissance , aucune solution n'est proposée, ni efficace (j'en ai essayé une bonne 10ene proposés sur les forums).
Le silence d'Acer (qui a mon avis est parfaitement au courant du problème , vu son ampleur) est étourdissant .
Je précise pour finir, que dans le gestionnaire de périphérique tout est ok, pas de point d'exclamation , ni de driver absent.
0
Shad

Voici une solution proposée par ACER:

Ports USB défaillants
Comment les pilotes USB doivent-ils être réinstallés pour les ports qui ne fonctionnent pas ?

Pour supprimer et réinstaller les pilotes USB, suivez la procèdure qui suit.

Débranchez tous les périphériques USB qui peuvent être attachés à l'ordinateur.
Cliquez sur Démarrer, ensuite cliquez droit sur Mon ordinateur (ou Ordinateur) et cliquez ensuite sur Gestion.
Dans la fenêtre Gestion de l'ordinateur, allez sur le côté gauche, cliquez sur Gestionnaire de périphériques.
Cliquez sur le signe « + » devant Universal Serial Bus Controller.
Double-cliquez sur les éléments listés ensuite sélectionnez désinstaller. Répondre Oui à la question Êtes-vous sûr de vouloir le supprimer.
Une fois que tous les éléments sont supprimés, fermez toutes les fenêtres ouvertes et redémarrez l'ordinateur.
Quand l'ordinateur rédemarre, il réinstalle les pilotes USB.

Source: http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/online-support
0
johannis

c'est bien sûr la première manip que j'ai faite ; on peut également ne pas désinstaller via le gestionnaire de périphérique : il suffit de redémarrer windows SANS aucun périphérique usb, puis de les rebrancher un par un, en commençant par la souris (si le trackpad ne répond pas).
Résultat : 0. seul le ou les usb reconnu(s) précédemment fonctionne à nouveau. Impossible de réactiver les usb côté gauche
0
abdul

On dirait un groupe de gamin "hé moi aussi " "moi aussi".

Ca ne sert à rien que chacun viennent simplement dire "moi aussi", si vous avez la solution alors donnez là, si vous ne l'avez pas
venez pas remplir inutilement le post.

Abdul
-1