URGENT Problème Windows7 Compte d'utilisateur
Shecriyadescanaris
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Shecriyadescanaris Messages postés 4 Statut Membre -
Shecriyadescanaris Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai récement acqui un nouveau pc avec évidement Windows 7 comme système d'explotation.
J'ai deux comptes d'utilisateurs, mais voilà mon problème, lorsque j'installe un logiciel sur l'un, il s'installe sur l'autre, pareil si je supprime un logiciel, et vis versa. J'ai déjà essayer d'en mettre un en administrateur et l'autre en standard, puis le contraire, mais rien y fait. Il y a surement quelque chose à regler, mais j'ai pas trouvé seule.
Je compte sur votre aide, merci d'avance :)
Voilà j'ai récement acqui un nouveau pc avec évidement Windows 7 comme système d'explotation.
J'ai deux comptes d'utilisateurs, mais voilà mon problème, lorsque j'installe un logiciel sur l'un, il s'installe sur l'autre, pareil si je supprime un logiciel, et vis versa. J'ai déjà essayer d'en mettre un en administrateur et l'autre en standard, puis le contraire, mais rien y fait. Il y a surement quelque chose à regler, mais j'ai pas trouvé seule.
Je compte sur votre aide, merci d'avance :)
A voir également:
- URGENT Problème Windows7 Compte d'utilisateur
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
Ça ne désinstalles pas le programme, ça supprime juste le raccourci, vas dans démarrer, tous les programmes, ouvres le dossier du même nom, clic droit sur le programme, Envoyer vers, Bureau (créer un raccourci, il ne se remettra que sur cette session.
S'il n'est pas dans le menu démarrer, trouves le dans C:\ Programmes.
Changez le raccourci de place (dans public, c'est public ...) ; bloquez (à vos risques et périls, en cas de fausses manips) le lancement de l'exe par les autres utilisateurs depuis l'onglet des permissions ntfs. Demandez aussi (bon courage), à l'éditeur du jeu de proposer une option pour que l'on puisse choisir si l'on veut une installation que pour soit ou pour tous (ça existe déjà avec d'autres logiciels que j'utilise (j'ai pas le nom et je vais pas tester le lancement maintenant ; libreoffice à tester)).
Sinon, merci pour la seconde réponse, je vais essayer ca :) (enfin la manip, pas la demande à l'éditeur...) j'en ai parler aujourd'hui, et a ce qu'il parait sur Diablo 3 ils demandent si on veut l'installer pour soit ou pour tous, donc je vais essayer de le reinstaller en étant plus attentive... Merci pour les réponses en tout cas :)