URGENT Problème Windows7 Compte d'utilisateur

Shecriyadescanaris Messages postés 4 Statut Membre -  
Shecriyadescanaris Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà j'ai récement acqui un nouveau pc avec évidement Windows 7 comme système d'explotation.
J'ai deux comptes d'utilisateurs, mais voilà mon problème, lorsque j'installe un logiciel sur l'un, il s'installe sur l'autre, pareil si je supprime un logiciel, et vis versa. J'ai déjà essayer d'en mettre un en administrateur et l'autre en standard, puis le contraire, mais rien y fait. Il y a surement quelque chose à regler, mais j'ai pas trouvé seule.

Je compte sur votre aide, merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Il n'y a rien de nouveau, sur XP ou vista, c'est pareil. Les programmes s'installent sur le système, pas sur une session particulière.
0
Shecriyadescanaris Messages postés 4 Statut Membre

Je sais bien. Mais sur Window XP lorsque j'installais un logiciel depuis ma session, elle s'installer normalement dans programe files, et le raccourci sur le bureau de ma session. Pas sur celui de l'autre session. Alors que maintenant, l'icone s'affiche également sur le bureau de l'autre session, or je ne veux pas. Et si je la met dans la corbeille, le jeu se désinstalle, et aussi sur ma session.. Désolée de m'être peu etre mal exprimé dans mon premier message.
0
Utilisateur anonyme

RE
Ça ne désinstalles pas le programme, ça supprime juste le raccourci, vas dans démarrer, tous les programmes, ouvres le dossier du même nom, clic droit sur le programme, Envoyer vers, Bureau (créer un raccourci, il ne se remettra que sur cette session.
S'il n'est pas dans le menu démarrer, trouves le dans C:\ Programmes.
0
rapide

salut : C:\Users\Public\Desktop <= regardez là mais c'est juste pour le raccourci.

Changez le raccourci de place (dans public, c'est public ...) ; bloquez (à vos risques et périls, en cas de fausses manips) le lancement de l'exe par les autres utilisateurs depuis l'onglet des permissions ntfs. Demandez aussi (bon courage), à l'éditeur du jeu de proposer une option pour que l'on puisse choisir si l'on veut une installation que pour soit ou pour tous (ça existe déjà avec d'autres logiciels que j'utilise (j'ai pas le nom et je vais pas tester le lancement maintenant ; libreoffice à tester)).
0
Shecriyadescanaris Messages postés 4 Statut Membre

Lacharpente : J'ai déjà test, à ce moment là il me demande de réinstaller le jeu ...
Sinon, merci pour la seconde réponse, je vais essayer ca :) (enfin la manip, pas la demande à l'éditeur...) j'en ai parler aujourd'hui, et a ce qu'il parait sur Diablo 3 ils demandent si on veut l'installer pour soit ou pour tous, donc je vais essayer de le reinstaller en étant plus attentive... Merci pour les réponses en tout cas :)
0