Problème avec le lancement de mon profil.

xerox73 Messages postés 3 Statut Membre -  
 xerox73 -
Bonjour bonjour !!
Voila j'explique mon problème..
Depuis 2 jours j'essaye de démarrer mon ordinateur portable (asus windows 7, date de 2 ans..)
Lorsque je rentre mon mot de passe sur la page d'accueil et que je tape sur entrée le pc charge pendant au moins 5-10 min pour faire un écran mi bleu, mi blanc pour me mettre un message d'erreur

> Werfault.exe - erreur d'application

L'instruction au niveau de 0x76B749CD a fait référence a l'adresse mémoire 0x. les données requises n'ont pas étés placées en mémoire en raison d'une erreur d'E/S de type 0xc0000185.

J'ai réessayer 2 min après, lorsque que j'ai mis mon mot de passe et appuyer sur entrée il m'a juste dit
"echec de l'ouverture de session par le service service de profil utilisateur impossible de charger le profil utilisateur"

J'ai ensuite essayer de l'allumer en mode sans echec et je pense que mon profil s'ouvre mais que je ne peux strictement rien faire j'ai un ecran noir avec écris mode sans echec dans les 4 coins et microsoft(R) windows(R) numero 7601 : service pack 1

Donc voila je ne sais plus quoi faire je désespére un peu quand même ^^
Merci pour votre aide !!
A voir également:

4 réponses

balancedespaiment Messages postés 1509 Statut Membre 152

bonjour

dans la console de recuperation dans l'invite de commande tapez ca :
chkdsk c: /r
laissez travailler
puis ca :
sfc /scannow /offbootdir=c:\ /offwindir=c:\windows
laissez travailler
0
xerox73 Messages postés 3 Statut Membre

Merci de ta reponse !

Alors j'ai fait la manipe chkdsk /r
et y m'a dit "le type de systeme de fichiers est NTFS.
impossible de verrouiller le lecteur en cours.
chkdsk ne peut pas s'executer parce que le volume utilisée par un autre processus"

et pour sfc /scannow

" la protection des ressources windows n'a pas reussi a effectuer l'operation demandée"

et /offbootdir=c:\ /offwindir=c:\windows ne fait rien.....

je vais pas tarder a penser a la déchetterie je pense ^^
0
balancedespaiment Messages postés 1509 Statut Membre 152

reste plus qu'a tenter une restauration au parametre d'usine
sauvegarde tes donné perso avant si tu peux car ca efface tout
procedure ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1910914-partition-cachee-recovery-sur-portable-asus#3
la France doit réduire son déficit commercial
0
xerox73

Merki merki cette fois ci le cd d'installation a marcher je sais pas trop comment mais le principale c'est qu'il est marcher ^^

Par contre y beug a mort j'espere que sa passera avec les mises a jours.
Merci en tout cas !!
0