A voir également:
- Aplication n'apparais dans mon bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Double ecran pc bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
6 réponses
Tu fait démarrer----->et dans la barre en bas tu tapes le nom du fichier l'ordinateur recherche et normalement tu trouves ;).
P.S: Pour éviter de refaire sa a chaque fois glisse l'icône sur le bureau.
Bonne soirée.
P.S: Pour éviter de refaire sa a chaque fois glisse l'icône sur le bureau.
Bonne soirée.
Non sa ne marche pas il mais l'application pour le télécharger mais pas le vrai je recherche tout les nom possible de se dossiers mais je ne le trouve pas appart dans programe files mais je clique dessus et sa ouvre dautre dossier et ainsi dessuite
Ou alors tu fait: Ordinateur--->disque local---->Program Files (x86) et tu cherche le dossier.
Ou alors tu lances l'application que tu trouves quant tu recherche le fichier car dés fois c'est "l'installeur".
Ou alors tu lances l'application que tu trouves quant tu recherche le fichier car dés fois c'est "l'installeur".
je viens de l'installer pour la 3emme fois et quand je vais dans programme file c'est un dossier qui apparais pour gimp et non pas une application je panique et j'en ai marre piter comment faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour! :D
Apparaît-il dans "tout les programmes"? Et dans "Ordinateur" --> "Programmes" ? Ou dans "Ordinateur" --> "Documents" ?
Si oui: clique sur "Gimp 2" , clique sur "bin", puis si tu vois l'icone Gimp 2.6 ou 2.8 (suivant la version que tu as téléchargé), clique droit, puis "créer un raccourci"
Désolée si je ne suis pas claire, expliquer, ce n'est pas mon point fort :) .
Apparaît-il dans "tout les programmes"? Et dans "Ordinateur" --> "Programmes" ? Ou dans "Ordinateur" --> "Documents" ?
Si oui: clique sur "Gimp 2" , clique sur "bin", puis si tu vois l'icone Gimp 2.6 ou 2.8 (suivant la version que tu as téléchargé), clique droit, puis "créer un raccourci"
Désolée si je ne suis pas claire, expliquer, ce n'est pas mon point fort :) .