Second Life Inscription Impossible
Résolu
Alexpr78
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme perduuuuuuu -
Anonyme perduuuuuuu -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème d'insciption concernant le jeu Second Life :
Explication :
Alors je vais essayer de resume En Gros le Problème pour minimiser le Problème au Maximum ;-)
Voilà, Lors de L'insciption sur le Site de Second Life ==> www.teen.secondlife.com , Il me demande de soit :
- Credit Card ( Sauf que je n'ai pas 18 ans donc pas de carte de credit)
- Paypal ( Même Probleme )
J'ai Choisi L'insciption Basic ( Free = Gratuite )
J'ai Oublier aussi qu'il y avait aussi l'option :
- Mobil Phone ( sauf que la le problème viens de leur formulaire car il me demande aussi de choisir sa ==> Mobil phone Provider lol sauf que la le problème c'est qu'il ne mette rien a choisirs ( Formulaire fait a la vite fais :/ ) )
Donc Comment faire pour s'inscrire sans passer par c'est étapes me demandant des choses de ce genres ?? Aidez moi Merci Bien
Cordialement, Alexpr78 ( j'ai 16 ans)
Voilà j'ai un problème d'insciption concernant le jeu Second Life :
Explication :
Alors je vais essayer de resume En Gros le Problème pour minimiser le Problème au Maximum ;-)
Voilà, Lors de L'insciption sur le Site de Second Life ==> www.teen.secondlife.com , Il me demande de soit :
- Credit Card ( Sauf que je n'ai pas 18 ans donc pas de carte de credit)
- Paypal ( Même Probleme )
J'ai Choisi L'insciption Basic ( Free = Gratuite )
J'ai Oublier aussi qu'il y avait aussi l'option :
- Mobil Phone ( sauf que la le problème viens de leur formulaire car il me demande aussi de choisir sa ==> Mobil phone Provider lol sauf que la le problème c'est qu'il ne mette rien a choisirs ( Formulaire fait a la vite fais :/ ) )
Donc Comment faire pour s'inscrire sans passer par c'est étapes me demandant des choses de ce genres ?? Aidez moi Merci Bien
Cordialement, Alexpr78 ( j'ai 16 ans)
A voir également:
- Second Life Inscription Impossible
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Vinted inscription - Guide
44 réponses
J'ai lu qu'il fallait en fait simplement que nos parents créent un compte paypal, rassurez-les : la carte de sera pas débitée, sauf si vous avez choisi un compte payant... ^^
hello moi je viens de telecharger second life mais pour creer mon account sa ne marche pas car il me dise le serveur est en maintenance est ce possible que cela dure longtemps encore ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, c'est débloqué, un conseil pour ceux qui sont sur SL :
Appuyez sur "Search" puis tappez Gaia
Aller à l'accueil francophone, il y a plein de français pour vous aider
Il y a aussi des freebies ( Objets gratuits )
Sinon, je passe mon temps avec une Italienne et une Américaine sur Public Sandbox à construire des maisons et des objets, c'est aussi un grand moyen de se faire des amis =]
Appuyez sur "Search" puis tappez Gaia
Aller à l'accueil francophone, il y a plein de français pour vous aider
Il y a aussi des freebies ( Objets gratuits )
Sinon, je passe mon temps avec une Italienne et une Américaine sur Public Sandbox à construire des maisons et des objets, c'est aussi un grand moyen de se faire des amis =]
salut;
Je connaissais deja Sl, et j'ai appris qu'il y avait teen second life.J'essaye desesperement de m'inscrire mais je n'y arrive pas .Je n'ai eu aucun pb ac SL de base.Qd je commence à m'inscrire je remplis le 1er formulaire ac le nom de mn avatar.Par contre contrairement au second life de base,la page où il faut choisir le physique de son avatar( ds 2 colonnes ) n'apparait jamais , j'arrive directemt sur la page qui me demande de rentrer mes coordonnees :( et je n'ai jamais recu d'email.:S
Qu'est ce que je dois faire???
Je connaissais deja Sl, et j'ai appris qu'il y avait teen second life.J'essaye desesperement de m'inscrire mais je n'y arrive pas .Je n'ai eu aucun pb ac SL de base.Qd je commence à m'inscrire je remplis le 1er formulaire ac le nom de mn avatar.Par contre contrairement au second life de base,la page où il faut choisir le physique de son avatar( ds 2 colonnes ) n'apparait jamais , j'arrive directemt sur la page qui me demande de rentrer mes coordonnees :( et je n'ai jamais recu d'email.:S
Qu'est ce que je dois faire???
salut
en faite moi aussi j'ai eu se probleme la. En faite tu n'est pas obliger de payer il faut que tu passe cette etape
en faite moi aussi j'ai eu se probleme la. En faite tu n'est pas obliger de payer il faut que tu passe cette etape
Bonjour,
Franchement je comprend pas.
Il y en a plein qui s'inscrivent sur SL adulte ! C'est interdit ! Je comprend j'était comme vous avant mais c'est vraiment limite et grand nombre de personnes m'ont suspectés d'avoir -de 18 ans
Et franchement c'est vrai c'est vraiment pas compliqué a comprendre pour l'inscription aretez de faire les teubés (hihihi)
Même a 11 ans c'est compréhensible et puis vous savez vous avez google le traducteur, prenez le.
Franchement je comprend pas.
Il y en a plein qui s'inscrivent sur SL adulte ! C'est interdit ! Je comprend j'était comme vous avant mais c'est vraiment limite et grand nombre de personnes m'ont suspectés d'avoir -de 18 ans
Et franchement c'est vrai c'est vraiment pas compliqué a comprendre pour l'inscription aretez de faire les teubés (hihihi)
Même a 11 ans c'est compréhensible et puis vous savez vous avez google le traducteur, prenez le.
salut
Là tu parle du SL adulte, nous on parle du teen
Et clara tu t'es inscrite ! Quelle chance :(
Moi malheureusement j'ai personne qui est americain que je connais donc si tu veux demande a ton amis de m'inscrire comme ça tu trouveras une francaise dans le jeu ^^
Je sait personne va lire ce mess je parle dans le vide mais bon ...
Là tu parle du SL adulte, nous on parle du teen
Et clara tu t'es inscrite ! Quelle chance :(
Moi malheureusement j'ai personne qui est americain que je connais donc si tu veux demande a ton amis de m'inscrire comme ça tu trouveras une francaise dans le jeu ^^
Je sait personne va lire ce mess je parle dans le vide mais bon ...
salut moi le probleme ses que j'ai le jeu je mes mon nom prenom et un mot de passe mes il dise qu'il est qui peut m'aider de la premiere etape a la derniere
J'ai telecharger le Jeu Second-Life et maintenant j'essaye de trouver un site pour s'inscrire GRATUITEMENT ; Quelqu'un un a trouver un ? Merci d'avence :DD
Moi aussi je cherche une solution car j'ai peur qu'on me reconaisse sur le second life pour les +18 mais le second life pour les -18 c'est la même inscription et ils demandent des renseignements paypal !!!
salut tout le monde .Je n'arrive pas a m'inscrire a SecondLife !!
Même en suivant l'article paru dans le Micro Hebdo d'aujourd'hui, je n'y arrive pas.
Une fois selectionner mon nom et prenom dans le jeu, indiquer ma date de naissance et mon adresse e-mail, je n'obtiens pas la page de selection d'avatar.
J'ai quand même essayer de continuer, mais une fois rentrer mon nom, prenom, adresse, pays, et cliquer sur le bouton "Submit", je retourne a la page dacceuil de SecondLife !!!
Pouvez-vous maidez ?
Merci d'avance
Même en suivant l'article paru dans le Micro Hebdo d'aujourd'hui, je n'y arrive pas.
Une fois selectionner mon nom et prenom dans le jeu, indiquer ma date de naissance et mon adresse e-mail, je n'obtiens pas la page de selection d'avatar.
J'ai quand même essayer de continuer, mais une fois rentrer mon nom, prenom, adresse, pays, et cliquer sur le bouton "Submit", je retourne a la page dacceuil de SecondLife !!!
Pouvez-vous maidez ?
Merci d'avance
Je ne comprend pas moi le formulaire d'inscription n'est pas du tout présenter comme ca : "Second Life registration: Basic details" etc !!! Moi c'est marquer: "Tout d'abord, parlez nous un peu de vous "(si on traduit en français) et puis le personnage je ne peu pas le modifier comme je veu c'est marquer qu'il faut que je choisisse un look de départ et que ensuite quand je serait inscrit je pourrais le modifier dans le jeu !! et j'ai le même probleme pour ce qui est de payer ou pas: ils me demandent si je veut payer avec paypal ou avec telephone, alors je laisse sur selectionner je remplis le formulaire et il s me mettent qu'il ya une erreur et qu'il faut que je choisisse si je veu payer parpaypal ou telephone!!! Alors aidez moi SVP!!! Merci d'avance!
C'est obliger de donner le numéro de carte bancaire pour pouvoir s'inscrire au jeux Second Life. Sinon on peux pas s'y inscrire..
Bonjour j'ai 1 problème dans mon inscription dans second life c que moi quand je met le nom de mon avatar on me dit : votre prénom et nom doit contenir que des chiffres et des lettres" quelque chose comme ça et c'est ce que j'ai fais mais le même message apparait je n'y comprend pas =( !!!!
Merci pour la réponse ^^^^^^^^^^^
^'^
Merci pour la réponse ^^^^^^^^^^^
^'^
Bonjour,
Pour information, l'inscription à Teen Second Life est ici : https://secondlife.com/
Ciquer sur "Free Basic Account"
Réservé aux 13-17 ans
Pour information, l'inscription à Teen Second Life est ici : https://secondlife.com/
Ciquer sur "Free Basic Account"
Réservé aux 13-17 ans