Mon écrant est devenu plus sombre brusquement
Guigui
-
Guigui -
Guigui -
Bonjour à tous ! Bon mon problème est que j'etais en train de jouer et en bas à gauche j'ai vue une sorte de msg qui parlais de contraste et 5 sec ap mon écran est devenu sombre et je ne sais pas pourquoi...
Au fait, ce n'est pas un pc portable. J'espère que l'on pourras m'aider.
Au fait, ce n'est pas un pc portable. J'espère que l'on pourras m'aider.
A voir également:
- Mon écrant est devenu plus sombre brusquement
- Mon pc est devenu lent - Guide
- Mode sombre facebook - Guide
- On clqvier est devenu qwerty - Guide
- Mode sombre google - Guide
- Mode sombre tinder - Accueil - Outils
6 réponses
Je vous remerci de cette réponse mais je m'attendais à une réponse un peu plus complete... Car là je ne sais absolument pas dans quoi allé.
Bah mon écran ne possède aucun bouton, il y'a une un endroit ou je passe le doigt pour qu'il s'allume, mais aucun bouton.
En fait mon probléme est vraiment bizzar car en bas a gauche un carré est apparue avec pleins de truc écris qui défillais très vite toute en changent les couleurs de mon écran et j'appuie pour sélectioné mais rien ne se passe. On dirai que l'ordi choisi les couleurs aléatoirement et quand il veux...
En fait mon probléme est vraiment bizzar car en bas a gauche un carré est apparue avec pleins de truc écris qui défillais très vite toute en changent les couleurs de mon écran et j'appuie pour sélectioné mais rien ne se passe. On dirai que l'ordi choisi les couleurs aléatoirement et quand il veux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question