Problème de performance asus n 76

FunNyKiss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
itachi_qc Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, j'ai récemment acheté un asus n 76vz T1078V et tout marche bien MAIS ya un ptit problème de carte graphique!

j'ai 3 jeux, borderlands et les deux batman arkham ...!

au début, borderlands tournais à 60 fps quasi constant et les batman aussi

Mais depuis 4/5 jour (peut ètre à cause d'une mauvaise manip) je tourne à 30 fps sur borderlands et ça rame encor plus quand ya de l'action! et sur les batman je suis tjrs à 60 fps mais dès que je me balade en ville ect ça chute en l'espace d'une seconde à 40 environ et ça remonte et ainsi de suite!

donc voila ma question, pourquoi ça fait cela?

j'ai tout vérifier ma carte marche bien (en théorie) aucun point d'exclamation ni d'interrogation nul part. Je suis repassé avec le driver 304.48 de nvidia pour voir si ça changeait quelque chose et c'est tjrs pareil -_-! je précise que ces chute de fps on lieu dès le lancement du jeux (donc pas de problème de surchauffe je pense) et j'ai aussi vérifié à mettre processeur nvidi haute performance sur tout mes jeux. je n'est pas non plus changer de résolution dans aucun de mes jeux!

donc voila j'éspère que quelqu'un aura une idée! j'vous remercie d'avance :)!

A voir également:

2 réponses

itachi_qc Messages postés 229 Statut Membre 8

A tu changer d'anti-virus ? ou un update. j'avais un problème avec un de mes jeux qui est devenu très lent a cause qu'a chaque fois que je l'ouvrais mon anti-virus le voyais comme un menace donc il fessait un analyse. Donc vérifie sans ton anti-virus (si tu en a un) si sa lagg toujours. si non c'est probablement un virus ou que tu a tout simplement trop de programme qui ouvre au démarrage et qui reste ouvert.
0
FunNyKiss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors oui j'ai désinstallé mcaffe pour mettre avast
, pas sur que ça soit ça, j'ai arrété avast et essayé c'est tjrs pareil (il faut peut etre que je désinstalle avast et que j'essai ^^) sinon oui peut etre un virus!

je sais que certaine personne connaisse bien hijackthis et moi non, si besoin je peut poster mon rapport hijackthis!

c'est vraiment emmerdant cette histoire -_-!
0
itachi_qc Messages postés 229 Statut Membre 8

si ton anti-virus avast est la version gratuit alors ce n'est pas le meilleur pour détecter les virus. avast gratuit a été crée pour pouvoir regarder les effet de certain virus sur un ordinateur pour que le avast qui n'est pas gratuit puis les blocker. avast gratuit va seulement blocker quelque virus qui son commun comme un cheval de trois
0