Absence de thèmes pour un diaporama

Alison -  
tanteelise Messages postés 28313 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J' ai un soucis concernant les diaporamas sur Windows 7. Ce n' est pas grave, mais un peu embetant.
En fait, depuis que j' utilise Windows 7 je n' ai plus accès aux thèmes de diaporamas, je peux seulement voir le thème "par défaut", pas vraiment fun. Avant il suffisait de descendre la souris ou de faire clic droit pour avoir accès aux controles et changer, maintenant cette option ne s' affiche plus et j' aimerais savoir si vous connaissez un moyen d' y acceder à nouveau.
En vous remerciant !

A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 28313 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 805

Bonjour,

votre version de windows 7 ne serait pas la version "starter" ?
j'imagine que vous parlez du diaporama du fond d'écran ?
Merci

Cordialement

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0
Alison

Merci de m' avoir répondu !

J' ai l' Edition Familiale Premium..
Je n' ai pas essayé de l' utiliser en fond d' écran, je parle juste de quand je l' activer à partir de la galerie photo
0
tanteelise Messages postés 28313 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 805

Re-

ah oui, d'accord, alors désolée, je ne vois pas d'idée pour vous aider. j'espère que vous aurez des réponses.

Cordialement
0