Absence de thèmes pour un diaporama
Alison
-
tanteelise Messages postés 28313 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28313 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai un soucis concernant les diaporamas sur Windows 7. Ce n' est pas grave, mais un peu embetant.
En fait, depuis que j' utilise Windows 7 je n' ai plus accès aux thèmes de diaporamas, je peux seulement voir le thème "par défaut", pas vraiment fun. Avant il suffisait de descendre la souris ou de faire clic droit pour avoir accès aux controles et changer, maintenant cette option ne s' affiche plus et j' aimerais savoir si vous connaissez un moyen d' y acceder à nouveau.
En vous remerciant !
J' ai un soucis concernant les diaporamas sur Windows 7. Ce n' est pas grave, mais un peu embetant.
En fait, depuis que j' utilise Windows 7 je n' ai plus accès aux thèmes de diaporamas, je peux seulement voir le thème "par défaut", pas vraiment fun. Avant il suffisait de descendre la souris ou de faire clic droit pour avoir accès aux controles et changer, maintenant cette option ne s' affiche plus et j' aimerais savoir si vous connaissez un moyen d' y acceder à nouveau.
En vous remerciant !
A voir également:
- Absence de thèmes pour un diaporama
- Message absence thunderbird - Guide
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Message d'absence outlook - Guide
- Message d'absence gmail - Guide
- Diaporama gratuits - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
Bonjour,
votre version de windows 7 ne serait pas la version "starter" ?
j'imagine que vous parlez du diaporama du fond d'écran ?
Merci
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
votre version de windows 7 ne serait pas la version "starter" ?
j'imagine que vous parlez du diaporama du fond d'écran ?
Merci
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)