Microsoft dévoile son nouveau logo

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
thatkiller Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

https://www.clubic.com/pro/

Smart
A voir également:

7 réponses

isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

le nouveau logo et pas terrible du tous je s'ait que "Windows" ça veut dire "fenêtre" en français mais Microsoft à exagéré pour son nouveau logo.
1
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

C'est quoi le rapport avec Windows ? On parle du logo de Microsoft là, pas de celui de Windows...
0
isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

pardon j'ai confondu Microsoft avec Windows
0
thatkiller Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ses aussi le logo de windows
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

Heu pas du tout...

- Logo de Microsoft
- Logo de Windows
0
thatkiller Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ba ses le meme en bleu
0
eeee4444 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Logo de base version cubique \o/
0

il fait jeux educatif pour gamin
0

Je trouve que c'est plus recherché et simple qu'une bête pomme...
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Pas top, le nouveau logo :-(
Trop cubique et vieillot, selon moi.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wod Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

horrible
-1
AFCD Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Je ne le trouve pas terrible non plus.
Je m'attendais à quelque chose de moderne.. Ce qui est sûr c'est que je vais garder Windows 7 ;)
-1

Salut,

quel est le rapport avec Windows 7 ? On parle de Microsoft là.
0

Salut,

moi je trouve que ce logo symbolise bien le style qu'adopte Microsoft dans ses produits : il est simple, moderne, la police est fine et basique. C'est très beau, en plus, il est coloré, contrairement à l'ancien logo en noir et blanc.
-2

quelle logo noir et blanc
0

Ben l'ancien logo : comme ça
0