Probleme de conexion

Fermé
pierrepechreur1963 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 11:44
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 7 sept. 2012 à 12:54
Bonjour, Bonjour,

je posede une tele LG 37lg6000 et aspire 5742 je n arrive pas a me mettre en conexion avec ma tele pas de signal
pouvez vous m aider




A voir également:

4 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
6 sept. 2012 à 12:42
je n arrive pas a me mettre en conexion avec ma télé !

Bonjour
c'est quoi la connexion ? un cable HDMI, si l'ordi est équipé de ce type de prise est la solution et ensuite il faut dire au TV via son menu de selection des sources exterieures le numero de la HDMI raccordée et la selectionner, ensuite les deux appareils allumés une "reconnaissance" des formats connectés s'établira et et ça devrait fonctionner son et image
salut
0
pierrepechreur1963 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
6 sept. 2012 à 18:17
hdmi oui
j ai fait ce que vous dit .sa ne marche pas
l ecran de l ordi viens noir est plus rein
ni sur la tele ni sur l ordi
0
glandu Messages postés 25305 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 2 941
6 sept. 2012 à 22:41
Transfert d'écran de pc à vidéo projecteur ou télé

Allumer la télé ou le projecteur la liaison vidéo sera VGA ou S/vidéo ou composite, ou composante ou hdmi, selon.

* Sur son pc faire bouton droit sur le bureau
* Résolution d'écran
* Cliquer sur afficher le bureau uniquement sur 1 ou sur 2
* Appliquer
* L'image se projette alors sur l'écran de projection et celui de l'ordinateur devient noir
* Cliquer sur l'écran de projection ou tv en déplaçant la souris sur « conserver les modifications »
* Ok

Refaire la manip à l'envers pour récupérer l'image sur l'ordi.
Ou éteindre le projecteur l'image reviendra automatiquement ( au bout de quelques secondes) sur le moniteur pc

Pour l'audio sauf en liaison hdmi on passe par la sortie de sa carte son PC pour alimenter sa télé ou un ampli
Il faut aligner les résolutions d'affichage sur le maxi du moins performant des deux écrans

0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
7 sept. 2012 à 12:54
Salut les amis, Bonjour Glandu
Merci d'apporter toutes ces précisions quand je pense que j'ai raccordé mon vieux plasma a une seule HDMI a mon portable Toshiba et de suite sans rien faire ça marchait, j'ai juste apperçu une proposition de format convenant a mon ecran que j'ai accepté. Par contre et c'est pour cela que j'en parle si j'avais voulu depasser ce format (au dessus de 1080i) mon vieux télé n'accepte plus et c'est l'écran noir.
Bonne journée
0