Pourquoi le noir de mon ordinateur est vert ?
felixllt
Messages postés
22
Statut
Membre
-
felixllt Messages postés 22 Statut Membre -
felixllt Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques jours l'écran de mon ordinateur a comme un filtre vert qui est surtout visible sur le noir.Même en jouant avec les réglagfes de ma carte graphique je n'arrive pas a revenir a la couleur d'origine.Que puis-je faire ?
A voir également:
- Pourquoi mon ecran devient vert
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon fond d'écran devient noir ✓ - Forum Windows
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
y'a 3 solutions:
la première, le câble est mal brancher, bouge le, débranche le rebranche le des deux bout et voie si ça change quelque chose.
deuxième: la dalle de ton écran d'ordi doit etre morte, test le sur un autre Pc ou avec une console pour le vérifier (en espérant que ce ne soit pas un ordi portable)
Dernière solution: ta carte graphique a rendu l'âme, pour t'en assurer, branche ton ordi sur la télé ou sur un autre écran et voie le résultats.
la première, le câble est mal brancher, bouge le, débranche le rebranche le des deux bout et voie si ça change quelque chose.
deuxième: la dalle de ton écran d'ordi doit etre morte, test le sur un autre Pc ou avec une console pour le vérifier (en espérant que ce ne soit pas un ordi portable)
Dernière solution: ta carte graphique a rendu l'âme, pour t'en assurer, branche ton ordi sur la télé ou sur un autre écran et voie le résultats.
Alors j'ai changer ma carte graphique il y à seulement 3 mois et quand je branche mon ordi sur un écran cathodique sa marche parfaitement (mon ordinateur est actuellement brancher à une télévision
Salut, j'ai eu la même chose avec un DELL, si l'écran redeviens normal quelques fois, ce n'est pas celui-ci
il se peut que le cable soit en partie cassé a force d'ouvrir et de fermer le Pc (je suppose également que c'est un portable)
Essaye en mode sans echec pour voir (ça serait étonnant mais bon) si ce n'est pas un logiciel qui fait ça...
Quoi qu'il en soit, il est urgent de faire des sauvegardes de tes fichier sur un Disque dur externe ou sur un autre pc
il se peut que le cable soit en partie cassé a force d'ouvrir et de fermer le Pc (je suppose également que c'est un portable)
Essaye en mode sans echec pour voir (ça serait étonnant mais bon) si ce n'est pas un logiciel qui fait ça...
Quoi qu'il en soit, il est urgent de faire des sauvegardes de tes fichier sur un Disque dur externe ou sur un autre pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question