Works et entête de lettre
Papouillette
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Papouillette Messages postés 2 Statut Membre -
Papouillette Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Pardonnez moi si je ne suis pas sur le bon forum, mais suis toute nouvelle inscrite .
Voici ma question :
Je possède le tableur works et souhaiterai savoir comment faire pour inserer une entête de lettre dans ma facture. Et ce à chaque facture.
Si aucune possibilité d'insertion avec works, comment puis-je faire
pour éditer la facture et entête de lettre ?
Merci
Pardonnez moi si je ne suis pas sur le bon forum, mais suis toute nouvelle inscrite .
Voici ma question :
Je possède le tableur works et souhaiterai savoir comment faire pour inserer une entête de lettre dans ma facture. Et ce à chaque facture.
Si aucune possibilité d'insertion avec works, comment puis-je faire
pour éditer la facture et entête de lettre ?
Merci
A voir également:
- Works et entête de lettre
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Changer lettre disque dur - Guide
2 réponses
Merci Boua pour ta réponse.
Je viens d'essayer, effectivement cela fonctionne, mais autre question, mon entête est sur plusieurs lignes, et là je ne vois pas comment appliquer ce principe. Après essai, et impression, j'ai une ligne de mon entête sur une feuille, la deuxième ligne sur une autre feuille etc...
As tu une solution à m'apporter
cordialement
Je viens d'essayer, effectivement cela fonctionne, mais autre question, mon entête est sur plusieurs lignes, et là je ne vois pas comment appliquer ce principe. Après essai, et impression, j'ai une ligne de mon entête sur une feuille, la deuxième ligne sur une autre feuille etc...
As tu une solution à m'apporter
cordialement