Works et entête de lettre

Fermé
Papouillette Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2007 - 18 janv. 2007 à 14:57
Papouillette Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2007 - 18 janv. 2007 à 15:20
Bonjour
Pardonnez moi si je ne suis pas sur le bon forum, mais suis toute nouvelle inscrite .

Voici ma question :
Je possède le tableur works et souhaiterai savoir comment faire pour inserer une entête de lettre dans ma facture. Et ce à chaque facture.

Si aucune possibilité d'insertion avec works, comment puis-je faire
pour éditer la facture et entête de lettre ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Papouillette Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2007 3
18 janv. 2007 à 15:20
Merci Boua pour ta réponse.

Je viens d'essayer, effectivement cela fonctionne, mais autre question, mon entête est sur plusieurs lignes, et là je ne vois pas comment appliquer ce principe. Après essai, et impression, j'ai une ligne de mon entête sur une feuille, la deuxième ligne sur une autre feuille etc...

As tu une solution à m'apporter
cordialement
3
Dans l'onglet affichage selectionner entête et pied de page
inserrer l'entête puis en bas le pied de page et puis conserver le modèle une fois pour tt.
0