Message a l'ouverture hpqthb08.exe.erreur d'a

Fermé
parci - 18 janv. 2007 à 13:38
 potasmotas - 30 déc. 2007 à 21:49
bonjour

j'ai un message au demarrage qui me dit l'application n'a pas réussi à s'installer (0xc0000135 cela concerne le [fichier]hpqthb08.exe.erreur d'application
a priori ce message est lié a mon imprimante compacte hp modèle psc1215 avec scanner (all-in-one)
je fonctionne avec un pc hp compac version 2000 avec windows xp pro sp2 version française et internet explorer 6
peut être il y a t'il une imcompatibilité avec les pilotes mais je n'arrive a trouver les bons
quelqu'un peut t'il m'aider
merci

7 réponses

j'ai aussi le message erreur hpqthb08.exe (0xc0000135) comment as tu résolu le probleme
4
moi j'ai aussi le message erreur hpqthb08.exe (0xc000007b) comment as tu résolu le probleme
3
Bonsoir, j'ai le meme message erreur hpqthb08.exe /0x0000135/ à l'ouverture .dés que je le ferme il apparrait Document wiever internal error2908.J'ai desinstallé imprimante HP PSC 1510 tout -en-un , j'ai essayé la reinstaller mais installation est echoué , ordinateur m'affiche que il y a l'autre installation en cours ,code erreur 01096509.
2
Bonsoir,

J'ai rencontré le même problème. J'avais supprimé par erreur le programme MICROSOFT.NET FRAMEWORK pour mon imprimante HP photocopieur scanner fax (all in one).
A l'aide du CD fournit avec l'imprimante j'ai désinstallé et réinstallé.
Depuis tout va bien!
bon courage
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je rencontre le même problème. Effectivement j'ai du supprimer le programme MICROSOFT.NET FRAMEWORK pour imprimante HP (all in one).
Je vais désintaller et réinstaller mon imprimante pour résoudre le problème.

Merci pour le tuyau.
0
cocomik1010
24 oct. 2007 à 16:52
Bonjour, dés qu'ont allume le pc ce message apparait hpqthb08.exe même quand ont clique sur ok il réaparait a chaque fois comment fair pour que sa réaparait plus, merci
0
Bonjour,

pour solutionner mon problème, soit ce message au démarrage, j'ai désintaller mes imprimantes, et réinstaller. Après chacune de ces manipulations j'ai redémarré mon pc et maintenant tout va bien.

J'espère que ça va t'aider.
0