Mp4 vers dvd-r vers lect DVD de salon
Résolu
JFG-bulls09
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lcc974 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lcc974 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais des films vidéos avec une caméra samsung qui enregistre les séquences vidéo avec l'extension .mp4
Voulant les mettre sur un dvd-r pour les lire sur mon lecteur dvd de salon compatible avec les dvd-r, j'ai lu qu'il fallait passer du format .mp4 au format .vob. Ce que j'ai fait à l'aide du logiciel gratuit format factory 2.96.
J'ai ensuite gravé à l'aide de ''Création de dvd Windows'' 150 minutes de mes vidéo devenues .vob sur 1 dvd-r de 150minutes.
Mais mon lecteur dvd Samsung tourne fou et ne commence pas la lecture du dvd.
Que dois je faire pour lire mes vidéo .mp4 sur des dvd-r dans un lecteur DVD de salon
acceptant les dvd-r.
Je fais des films vidéos avec une caméra samsung qui enregistre les séquences vidéo avec l'extension .mp4
Voulant les mettre sur un dvd-r pour les lire sur mon lecteur dvd de salon compatible avec les dvd-r, j'ai lu qu'il fallait passer du format .mp4 au format .vob. Ce que j'ai fait à l'aide du logiciel gratuit format factory 2.96.
J'ai ensuite gravé à l'aide de ''Création de dvd Windows'' 150 minutes de mes vidéo devenues .vob sur 1 dvd-r de 150minutes.
Mais mon lecteur dvd Samsung tourne fou et ne commence pas la lecture du dvd.
Que dois je faire pour lire mes vidéo .mp4 sur des dvd-r dans un lecteur DVD de salon
acceptant les dvd-r.
A voir également:
- Mp4 vers dvd-r vers lect DVD de salon
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
non, mais l'extension extension vob n'est elle pas celle des dvd originaux?
Je vais essayer de passer du vob a [ mpeg-2]. Bonne idée ou pas ?
Je vais essayer de passer du vob a [ mpeg-2]. Bonne idée ou pas ?
Ca va en mpeg2.
Merci. J'ai changé le .vob en .mpeg2 avec formatfactory, puis j'ai graver sur dvd-r en données avec cd burnerXP. Et le lecteur lis mes vidéo.
Super merci d'avoir répondu.
C Cool.
Affaire résolue!!!
Merci. J'ai changé le .vob en .mpeg2 avec formatfactory, puis j'ai graver sur dvd-r en données avec cd burnerXP. Et le lecteur lis mes vidéo.
Super merci d'avoir répondu.
C Cool.
Affaire résolue!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question