Comment réinitialiser mot de passe myspace ?

Kr0kr0Deal Messages postés 4 Statut Membre -  
 Just -
Bonjour,

Tout d'abord je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas je vous demande de m'excuser je ne savais pas vraiment dans quelle rubrique classer ma question.

Voici mon problème, j'ai retrouver un ancien compte myspace qui date de 4ans ! je ne me rappelais pas que j'avais ce compte etant donné que je n'y suis quasiment pas allée (je n'avais pas accroché), le problème est que depuis 4 ans forcement je ne me souviens plus de mon mot de passe! Donc, j'ai voulu le réinitialiser, j'ai donc cliqué "mot de passe oublié" puis entré mon adresse e-mail pour recevoir le message me permettant de faire cette manipulation. C'ets chose faite, je l'ai reçu, je clique donc sur "create new password" présent sur l'email. Ceci me renvoi sur la page conçue pour, mais lorsque je tape un nouveau mot de passe ça ne fonctionne pas, j'ai essayé à plusieurs reprise, mais rien à faire , c'est comme si je ne faisais rien. je ne comprend pas, et je suis bien embêtée car je souhaiterais absolument supprimer ce compte! mais si je n'arrive pas a réinitialiser le mot de passe je ne pourrais pas me connecter pour faire cette manip'!

quelqu'un aurait il la solution miracle svp?

Merci par avance!
A voir également:

3 réponses

Kr0kr0Deal Messages postés 4 Statut Membre

Up
0
Utilisateur anonyme

Quel intérêt?
0
Nagrom

As-tu trouvé la solution ? Je suis dans le même cas que toi et impossible de réinitialiser mon mot de passe. J'ai également essayé depuis un autre navigateur internet mais rien n'y fait.

Quelqu'un pourrait nous aider ?
0
Just

Idem...
0