Problème free wifi
Selle
Messages postés
4
Statut
Membre
-
xtremex12 -
xtremex12 -
Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce forum, voilà apré avoir chercher sur internet des résolutions à mon problématique, je n'ai rien trouvé de fonctionnelle.
En effet , je possède free, chez moi, la je suis actuellement dans un logement étudiant ou je capte la free wifi public, j'ai environ 3 à 4 barres de réseau , mais cependant j'arrive jamais a me connecté sur celui ci car il me note pas d'accès au réseau ou connexion limitée , du cous je narrive pas à mettre mon identifiant, ni mon mot de passe , mon cousin m'a passé ses identifiants sur et, même problème je capte le réseau mais je n'arrive pas à me connecter.
Si vous pouvez m'aider, cordialement
Windows senven
En effet , je possède free, chez moi, la je suis actuellement dans un logement étudiant ou je capte la free wifi public, j'ai environ 3 à 4 barres de réseau , mais cependant j'arrive jamais a me connecté sur celui ci car il me note pas d'accès au réseau ou connexion limitée , du cous je narrive pas à mettre mon identifiant, ni mon mot de passe , mon cousin m'a passé ses identifiants sur et, même problème je capte le réseau mais je n'arrive pas à me connecter.
Si vous pouvez m'aider, cordialement
Windows senven
A voir également:
- Problème free wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question