Ouverture de ligne

DRbandidas Messages postés 14 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et je voudrai faire installer internet. Mais je n'ai pas le numéro de l'ancien locataire (les propriétaire ne connaissent pas le numéro et je n'ai pas réussi à prendre contact avec l'ancien locataire). De plus quand je branche un tél fixe dans la prise j'ai la même tonalité que lorsque ça sonne occupé : impossible de faire un numéro (style 0123456789) pour récupérer le numéro de la ligne, est-ce que ça veut dire que la ligne de l'ancien locataire est encore active ?

Je voudrai m'abonner à Free. Lorsque je fais la démarche sur le site de free (http://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI0_indexnewline.html) je ne voit pas mon adresse.

Comment je peut faire ?

Merci très beaucoup !! =)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Depuis je crois 5 ans, France Telecom n'a plus le monopole de la création de ligne téléphonique.
Un FAI peut donc vous créer une ligne, même si vous n'avez pas le numéro de l'ancien locataire.

pour l'absence de votre adresse, je sais pas quoi vous répondre... contactez Free et essayez de voir avec eux s'ils peuvent faire quelque chose
0