De la version gratuite à la version payante
jjll25
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jjll25 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjll25 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu tester web accapella en version gratuite pour créer mon site, je depasse le nombre de page du coup il faudrait que je passe en version payante.
Si j'achète la licence est ce que lorsque j ouvrirais le logiciel de creation de site je retrouverais mon site créer en version gratuite ou dois je tout refaire ?
Si quelqu'un peut me donner une réponse avant que je fasse mon achat ce serais sympa
Merci
J'ai voulu tester web accapella en version gratuite pour créer mon site, je depasse le nombre de page du coup il faudrait que je passe en version payante.
Si j'achète la licence est ce que lorsque j ouvrirais le logiciel de creation de site je retrouverais mon site créer en version gratuite ou dois je tout refaire ?
Si quelqu'un peut me donner une réponse avant que je fasse mon achat ce serais sympa
Merci
A voir également:
- De la version gratuite à la version payante
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Version gratuite de word - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo