Probleme de conection de la xbox a l'ordi
dragtar70
Messages postés
3
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai réaliser les deux possibilité pour connecter ma x Box a mon pC qui et en wifi j'ai fait le truc ou on valide les deux autorisation ou la création d'un pont mais dans les deux cas sa ne marche pas que doit-je faire s'il vous plait
Voila j'ai réaliser les deux possibilité pour connecter ma x Box a mon pC qui et en wifi j'ai fait le truc ou on valide les deux autorisation ou la création d'un pont mais dans les deux cas sa ne marche pas que doit-je faire s'il vous plait
A voir également:
- Probleme de conection de la xbox a l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
2 réponses
j'ai fait le truc ou on valide les deux autorisation
tu veux parler du partage de connexion ICS ?
ça ne marche pas ... c'est dire, est ce que tu peux dire quelle est l'adresse ip de la isque bosque dans les deux cas ?
aussi passerelle par défaut et dns.
tu veux parler du partage de connexion ICS ?
ça ne marche pas ... c'est dire, est ce que tu peux dire quelle est l'adresse ip de la isque bosque dans les deux cas ?
aussi passerelle par défaut et dns.
ben se qui et de l'adresse Ip de la x box et des DNS principale et secondaire donc c'est automatique et y a écrit 0.0.0.0 partout