Plus aucun fichiers apres restauration system
magzamo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de faire une restauration systeme window vista car plus possible d démarrer correctement ou bug après démarrage.Je n'ai plus aucun fichiers photo, video,fichiers tout est redevenu comme au premier jour : plus rien.J'ai voulu refaire une autre restauration mais pas de point enregistré.SVP aidez moi y-a t-il moyen de tout récuperer en sachant que je n'avais jamais fait de restauration depuis l'achat 2-3ans et que je n'y connais rien.Tout mon travail parti en fumée.HELP.
Je viens de faire une restauration systeme window vista car plus possible d démarrer correctement ou bug après démarrage.Je n'ai plus aucun fichiers photo, video,fichiers tout est redevenu comme au premier jour : plus rien.J'ai voulu refaire une autre restauration mais pas de point enregistré.SVP aidez moi y-a t-il moyen de tout récuperer en sachant que je n'avais jamais fait de restauration depuis l'achat 2-3ans et que je n'y connais rien.Tout mon travail parti en fumée.HELP.
A voir également:
- Plus aucun fichiers apres restauration system
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
8 réponses
bonjour
je pense que tu as fait une réinstallation d'usine et que donc en ayant procéder de la sorte tu as formaté ton dd et donc tout supprimer.en conclusion tu n'as plus rien.
je pense que tu as fait une réinstallation d'usine et que donc en ayant procéder de la sorte tu as formaté ton dd et donc tout supprimer.en conclusion tu n'as plus rien.
Oui, j'ai du faire trop vite, mais dans ce cas il me reste des jeux que j'avais installés, la darty box recemment, l'imprimante..je comprend plus ?
alors tu as bien fait une restauration a un point antérieur a ton problème.
si tu as fait des sauvegardes tu peux tout remettre sinon trop tard.
si tu as fait des sauvegardes tu peux tout remettre sinon trop tard.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
tu peux essayer de voir avec recuva
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Bon courage
10
tu peux essayer de voir avec recuva
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Bon courage
10
essaie de voir dans restauration si tu n'as pas autre de restauration en bas de la case tu coches choisir autre point de restauration et s'il y en a choisis