Plus aucun fichiers apres restauration system

magzamo Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens de faire une restauration systeme window vista car plus possible d démarrer correctement ou bug après démarrage.Je n'ai plus aucun fichiers photo, video,fichiers tout est redevenu comme au premier jour : plus rien.J'ai voulu refaire une autre restauration mais pas de point enregistré.SVP aidez moi y-a t-il moyen de tout récuperer en sachant que je n'avais jamais fait de restauration depuis l'achat 2-3ans et que je n'y connais rien.Tout mon travail parti en fumée.HELP.

8 réponses

jolieprincesse Messages postés 308 Statut Membre 67

c'est quand meme bizard car la restauration ne touche jamais à tes documents perso :(
0
luis133

bonjour
je pense que tu as fait une réinstallation d'usine et que donc en ayant procéder de la sorte tu as formaté ton dd et donc tout supprimer.en conclusion tu n'as plus rien.
0

Ah oui, t'as peut etre pas trop fait gaffe entre reinstall d'usine et restauration simple car à moins qu'il ne s'agisse d'un bug facheux de windows, la restauration ne touche en rien à tes fichiers perso!
0
luis133

il est vrai aussi que pour des non connaisseurs entre restauration d'usine et restauration
a un point antérieur après l'apparition d'un problème ils ne peuvent que se tromper
0
magzamo Messages postés 5 Statut Membre

Oui, j'ai du faire trop vite, mais dans ce cas il me reste des jeux que j'avais installés, la darty box recemment, l'imprimante..je comprend plus ?
0

reinstall usine, ça veut dire qu'il te reste plus rien, ton ordi est comme au premier jour ou tu l'a acheté,formaté et vide donc! désolée.
0
luis133

alors tu as bien fait une restauration a un point antérieur a ton problème.
si tu as fait des sauvegardes tu peux tout remettre sinon trop tard.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour

tu peux essayer de voir avec recuva
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

Bon courage
10
0
luis133

essaie de voir dans restauration si tu n'as pas autre de restauration en bas de la case tu coches choisir autre point de restauration et s'il y en a choisis
0
magzamo Messages postés 5 Statut Membre

pas d'autre point restauration, j'essaye recuva.
Merci pour votre solidarité.je vous dit si recuva marche.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Ouvres Démarrer, est ce bien ton nom de session qui est marqué?
Essayes de changer de session et voir ce qui est proposé.
Vas dans Ordinateur, C:\ Utilisateurs, ouvres le dossier de ton nom, regardes si tu retrouves tes données personnelles.
0