External cache
juste69
Messages postés
4
Statut
Membre
-
juste69 Messages postés 4 Statut Membre -
juste69 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,
svp, si qq'un peux me dire si le external cache est une piece dans la carte mere , ou c'est une partie de memoire,
et dans le cas d'une piece a part, ou se trouve, et si on peux la changer?
car mon ordi il plante trops( il marche meme pas une minute), si j'active l'external cache dans le bios!!!!
merci d'avance si qq'un peu me donner une reponse, car depuis six mois je trouve pas de reponse a ça!!
merci dans tout le cas
svp, si qq'un peux me dire si le external cache est une piece dans la carte mere , ou c'est une partie de memoire,
et dans le cas d'une piece a part, ou se trouve, et si on peux la changer?
car mon ordi il plante trops( il marche meme pas une minute), si j'active l'external cache dans le bios!!!!
merci d'avance si qq'un peu me donner une reponse, car depuis six mois je trouve pas de reponse a ça!!
merci dans tout le cas
A voir également:
- External cache
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Message caché whatsapp - Guide
- C'est quoi le cache d'une application - Guide
1 réponse
bonsoir a tous,
je suis vraiment triste, car j'ai jamais pu avoir d'aide sur le net,
tout les probleme que j'ai eux, jamais resolu grasse a un forum!
je ne sais pas, si c'est ma chance, ou c'est les problemes trop dur!
en plus j'ai cru que cette forum va etre mieux que les autres, mais helas, meme pas une reponse!!!!
souvent qq'un me repond, on essais de m'aider, mais ça marche pas, mais la, meme pas 1 message, au moins de me dire, bienvenu!!!
mais bon c'est pas grave,
et merci a tous.
je suis vraiment triste, car j'ai jamais pu avoir d'aide sur le net,
tout les probleme que j'ai eux, jamais resolu grasse a un forum!
je ne sais pas, si c'est ma chance, ou c'est les problemes trop dur!
en plus j'ai cru que cette forum va etre mieux que les autres, mais helas, meme pas une reponse!!!!
souvent qq'un me repond, on essais de m'aider, mais ça marche pas, mais la, meme pas 1 message, au moins de me dire, bienvenu!!!
mais bon c'est pas grave,
et merci a tous.