Ouverture d'onglets en cascade!

Résolu/Fermé
mponce Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 21:19
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2012 à 01:13
Bonjour j'ai répondu au lien mailto demandé pour envoyer un mail à un site web :"explorer.exe" ne sachant pas quoi mettre(je n'ai plus de messagerie interne style outlookexpress : j'utilise sfr mail) .Depuis à chaque fois que je veux envoyer un mail sur un site web, explorer.exe s'ouvre en cascade sans discontinuer. comment faire pour arréter cela? Merci d'avance

1 réponse

Salut,

Dans Firefox fais > Outils > Options

Puis dans "Applications", rends-toi à "Mailto" et dans le menu sélectionne "Toujours demander".

J'espère que ça va régler ton problème :)
0
merci ça a marché! je l'avais fait déja mais mal visiblement .Je ne sais pas par contre donner comme lien mailto sfrmail alors j'ai donné gmail mais bon ça ne m'arrange pas!il y a t'il une solution merci
0
Lorsque tu es dans les applications et à Mailto, tu peux définir quelle messagerie s'ouvrira quand tu cliqueras pour envoyer un mail... Normalement, les messageries que tu utilises seront dans le menu (quand tu cliques sur la flèche à côté de "Mailto")...

Tu parles de sfr mail... désolée je ne connais pas.

Mais le principe est que tu vas définir sfr mail comme messagerie qui s'ouvrira lorsque tu voudras envoyer un mail.

Alors tu retournes dans Outils > Options > Applications > Mailto et tu cliques alors sur "Autre"... (vois-tu sfr mail? Si oui sélectionne-la)

Sinon sur "Parcourir" pour ouvrir le dossier contenant l'application de ta messagerie... (celle que tu veux par défaut)

Tu vas parcourir jusqu'à ouvrir le dossier contenant ta messagerie de ton choix... (fr mail), tu la sélectionnes et ensuite c'est avec cette messagerie que s'ouvrira tes envois d'emails.

Je sais pas, mais moi je mettrais juste "me demander" et j'enverrais mes emails directement par mes messageries ;)

J'espère que tu y arriveras!
0
merci je vais plutot faire cette dernière solution elle est plus simple
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2012 à 01:13
Ok :)

Dis-moi si tu réussis?

Bye!
0