Clé d'activation effacée

mimil08 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai formaté mon pc vista mais la clé d'activatin dessous le pc est effacée j'ai essayé des logiciels qui me redonner la clé mais cela ne fonctionne pas, comment faire?

A voir également:

3 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

trop tard ...
falai le faire avant....
0
mimil08

faire quoi avant?
0
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

Effectivement, c'est trop tard. La seul solution que je vois serait de retrouver une preuve d'achat de windows et contacter Mirosoft pour voir si il est possible de la retrouver ou d'en obtenir une nouvel.
0
mimil08

ca va etre difficile car il a 3 ans ce que je comprend pas c'est que ma clé sur le logiciel et pas la meme que celui en dessous de mon pc car quelques lettres sont restées
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
As tu une demande pour mettre cette clé de licence?
Normalement, sur un PC preéquipé, tu n'as pas besoin de remettre la cle aprés avoir fait une restauration aux paramètres d'usine, avec le programme prévu pour.
La clé qui est collée sous le PC, sert dans le cas où tu installes ton Vista avec un DVD d'installation original, ce n'est pas la même que celle qui est sur ton PC au départ.
Vas dans Démarrer, clic droit sur Ordinateur, Propriétés, regardes en bas s'il n'est pas déjà activé.
0
mimil08

j'ai formaté avec un cd d'un ami et j'avais récupéré la clé avec le logiciel avant de le formater mais la il me dit qu'elle est pas bonne et qu'il me reste 30 jours sinon je ferais la restauration aux paramètre d'usine.
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui, je crois que tu n'as pas d'autre choix que de remettre aux paramètres d'usine.
0