Profil itinérant avec xp et nt
fred
-
waless Messages postés 1 Statut Membre -
waless Messages postés 1 Statut Membre -
Windows n'a pas chargé votre profil itinérant ensuite il essaye sur un profil local il échoue donc il me connecte sous un profil temporaire.
comment dois je faire pour résourdre ce probléme.
je me connecte sous un domaine NT.
comment dois je faire pour résourdre ce probléme.
je me connecte sous un domaine NT.
A voir également:
- Profil itinérant avec xp et nt
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
10 réponses
Salut!
Pour résoudre ton problème grâce à ce forum, c'est extrêmement simple,
Il suffit de dire bonjour et merci.
Pour résoudre ton problème grâce à ce forum, c'est extrêmement simple,
Il suffit de dire bonjour et merci.
Pour éviter ces problème (et la taille de fichier sur le serveur qui gèrent les profils itinérants) il est plus simple de passer en DHCP et créer des racines DFS.
Tchaw
Tchaw
Bonjour !
Voila, j'ai le meme probleme depuis que j'ai installé mon serveur
le serveur tourne sous XP pro, et les clients aussi.
le client m'affiche "Windows n'a pas chargé votre profil itinérant et tente d'ouvrir une session avec votre profil local. Les modifications apportées au profil ne seront pas copiées sur le serveur lorsque vous fermerez la session. Windows n'a pas chargé votre profil car une copie non sécurisée du profil existe déjà sur le serveur. L'utilisateur actuel ou le groupe Administrateurs doivent être le propriétaire du dossier. Contactez votre administrateur réseau."
(et oui tout ca .... :/)
G configuré le compte sur la machine locale pour qu'il aille chercher le script dans netlogon\logon.bat
auriez vous une idée svp ...?
merci d'avance :)
Voila, j'ai le meme probleme depuis que j'ai installé mon serveur
le serveur tourne sous XP pro, et les clients aussi.
le client m'affiche "Windows n'a pas chargé votre profil itinérant et tente d'ouvrir une session avec votre profil local. Les modifications apportées au profil ne seront pas copiées sur le serveur lorsque vous fermerez la session. Windows n'a pas chargé votre profil car une copie non sécurisée du profil existe déjà sur le serveur. L'utilisateur actuel ou le groupe Administrateurs doivent être le propriétaire du dossier. Contactez votre administrateur réseau."
(et oui tout ca .... :/)
G configuré le compte sur la machine locale pour qu'il aille chercher le script dans netlogon\logon.bat
auriez vous une idée svp ...?
merci d'avance :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au fait c'est quoi l'interet des profil itinerant ?
avoir son meme fond d'ecran et sa meme barre de demarrage ?
C'est juste une question d'environnement graphique ?
avoir son meme fond d'ecran et sa meme barre de demarrage ?
C'est juste une question d'environnement graphique ?
j'ai le meme probleme mais je comprends pas bien lorsque tu dis que ton serveur est sous XP pro...je croyais qu'il etait sous NT... Tu peux pas creer un domain sous XP pro....y a du avoir une faute frappe etant donne l'intitule du post..
Je n'ai pas de probleme pour montee des UL avec le logon.bat (net connect x //serveur/mondossierapartager) par contre mes fichiers .pol (pour les strategies systeme) ne fonctionne pas pour XP (j'ai une salle informatioque avec des 9X et XP...), il faut utiliser obligatoirement w2000 server ou plus pour pourvoir crrer des profils itinerant pour XP avec mmc.
Je n'ai pas de probleme pour montee des UL avec le logon.bat (net connect x //serveur/mondossierapartager) par contre mes fichiers .pol (pour les strategies systeme) ne fonctionne pas pour XP (j'ai une salle informatioque avec des 9X et XP...), il faut utiliser obligatoirement w2000 server ou plus pour pourvoir crrer des profils itinerant pour XP avec mmc.
bonjour,
j'ai un gros souci. Je travaille sous Nt server avec des stations NT. Mais depuis peu, j'ai à mettre en service des stations de travail XP pro. Ma question est comment puisse je faire coexister des profils NT et XP.
Merci d'avance
j'ai un gros souci. Je travaille sous Nt server avec des stations NT. Mais depuis peu, j'ai à mettre en service des stations de travail XP pro. Ma question est comment puisse je faire coexister des profils NT et XP.
Merci d'avance
Salut tt le monde;
moi j'ais un probleme de profil dans le sens que j'ais des machines avec des profils existants dans une partition a part, et en ais entrain d'installé SAMBA, parcontre les machines crée un nouveau profil a la racine. Je voulais savoir s'il ya un qui a une idée comment en peut faire pour ke le compte qui sera crée soit un compte existant.
merci
moi j'ais un probleme de profil dans le sens que j'ais des machines avec des profils existants dans une partition a part, et en ais entrain d'installé SAMBA, parcontre les machines crée un nouveau profil a la racine. Je voulais savoir s'il ya un qui a une idée comment en peut faire pour ke le compte qui sera crée soit un compte existant.
merci
moi j'ais réussi a les faire cohabiter ;
en fait aprés avoir conneter la machine au domaine et effectuer un connection avec le compte utilisateur conserner, il faut juste retourner sur la cession administrateur local et copier le profil local vers le nouveau profile crée au cours de la connection avec SAMBA.
en fait aprés avoir conneter la machine au domaine et effectuer un connection avec le compte utilisateur conserner, il faut juste retourner sur la cession administrateur local et copier le profil local vers le nouveau profile crée au cours de la connection avec SAMBA.