Mon pc n'identifie plus FreeWifi

PokPoney Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PokPoney Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila, étant étudiant, j'utilisais FreeWifi pour avoir internet, car je le capte mieux que SFR Wifi Public, sauf que depuis quelques heures, quant je veux me connecter, il se connecte, sauf qu'il n'arrive pas a identifier le réseau, je ne peu donc pas avoir internet. Quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment? Merci d'avance. (pour ceux qui se demande comment je fais la, c'est que j'utilise sfr wifi public, mais je capte très mal donc j'aimerais bien retrouver FreeWifi...)

A voir également:

1 réponse

nani13016 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Redémarre ton PC parfois sa peut être qu'un petit pilote qui ne marche pas bien ou quelque chose comme sa !
0
PokPoney Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Non, j'ai beau faire et refaire cette manip, des fois il ne le reconnait plus --'
0
nani13016 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bon beh sa doit surement venir de la FREEBOX sur laquelle tu te connecte ...!
Si ce problème persiste toujours beh essaye SFR Wifi si il fonctionne !
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

PokPoney
Sans doute ton adresse mac a été blacklistée par freewifi
0
PokPoney Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Non je ne pense pas, car j'arrive encore a me connecter dessu des fois
0