Besoin d'aide ipod av Itunes et windows
Résolu/Fermé
A voir également:
- Besoin d'aide ipod av Itunes et windows
- Itunes windows - Télécharger - Lecture & Playlists
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
25 réponses
Bonjour à tous ,
J'ai un petit probleme : j'ai reçu un ipod des etats unis et je ne peux pas cliquer sur "synchronisation de l'Ipod" , cette rubrique reste en gris et n'apparait pas en noir , si vous voyez ce que je veux dire...
Je n'ai jusqu'à présent que télécharger Itunes et converti des morceaux , seulement ceux-ci ne sont pas dans mon Ipod , ce qui est assez relou ..
Si qqun s'y connait , merci d'avance =)))))))
J'ai un petit probleme : j'ai reçu un ipod des etats unis et je ne peux pas cliquer sur "synchronisation de l'Ipod" , cette rubrique reste en gris et n'apparait pas en noir , si vous voyez ce que je veux dire...
Je n'ai jusqu'à présent que télécharger Itunes et converti des morceaux , seulement ceux-ci ne sont pas dans mon Ipod , ce qui est assez relou ..
Si qqun s'y connait , merci d'avance =)))))))
FoX93
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2008
8
17 avril 2008 à 13:12
17 avril 2008 à 13:12
Je crois que j'ais eu ce problème ...
Mais ne me rappel pas exactement ce que j'ai fais ... mais je crois que c'est quelque chose de tout bête à ce que je me rappel ...
du genre activer quelque chose ou une config a faire et toujours sur itunes je pense ...(comme l'activité en tant que disque de stockage ...)
Je regarderai en rentrant ce soir si j'arrive a me rappeler.
bon courage
Mais ne me rappel pas exactement ce que j'ai fais ... mais je crois que c'est quelque chose de tout bête à ce que je me rappel ...
du genre activer quelque chose ou une config a faire et toujours sur itunes je pense ...(comme l'activité en tant que disque de stockage ...)
Je regarderai en rentrant ce soir si j'arrive a me rappeler.
bon courage
be salut en faite o a changer d ordinateur et j'ai plus aucune musique et vidéo sur mon ordi je voulais savoir si je branche mon ipod sans avoir telecharger itunes es que je perd mes donne quand meme merci de répondre
en tout cas , j'ai une technique trop genial:
je ceer une liste de lecture ou je met toute les musik que je veut sur mon ipod
je reglel'ipod sur gerer manuelement les misik
apres ils me demandes si je veu sincroniser la liste de lecture et je met oui
je ceer une liste de lecture ou je met toute les musik que je veut sur mon ipod
je reglel'ipod sur gerer manuelement les misik
apres ils me demandes si je veu sincroniser la liste de lecture et je met oui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
geotrou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2007
21 avril 2007 à 18:23
21 avril 2007 à 18:23
bonjour à tous
J'ai le même problème d'erreur visual basic script, je suis sur windows vista premium et c'est la galère pour l'installation de itunes 7.1.1.5.
J'ai réussi à installer la version 6 en réessayant plusieurs fois avec la même erreur visual basic script.
Quelqu'un peut-il nous donner la solution car j'ai un ipod et si je ne peux pas l'utiliser à fond c'est de la perte pure et simple
J'ai le même problème d'erreur visual basic script, je suis sur windows vista premium et c'est la galère pour l'installation de itunes 7.1.1.5.
J'ai réussi à installer la version 6 en réessayant plusieurs fois avec la même erreur visual basic script.
Quelqu'un peut-il nous donner la solution car j'ai un ipod et si je ne peux pas l'utiliser à fond c'est de la perte pure et simple