"video_ts", que graver ?
Résolu/Fermé
dadoudu88
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
-
13 nov. 2007 à 20:47
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 4 sept. 2012 à 21:04
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 4 sept. 2012 à 21:04
A voir également:
- "video_ts", que graver ?
- Niro graver - Télécharger - Gravure
- Graver un cd sans graveur ✓ - Forum Gravure
- Graver jeux ps4 - Forum PS4
- Graver cd mp3 - Télécharger - Gravure
- Graver un dvd vidéo lisible sur lecteur de salon ✓ - Forum Gravure
4 réponses
Bonjour,
il faut tout graver, y compris le dossier video_ts. mais il suffit pas de graver ca dans un dvd pour que ca marche, ca doit etre gravé au format dvd video avec tous ces fichiers. alors tout depend de ce que tu utilise pour graver.
par exemple avec nero, tu fais creer dvd, il te fera deja un dossier video_ts et dedans tu mets tout ce que tu as dans ton dossier.
il faut tout graver, y compris le dossier video_ts. mais il suffit pas de graver ca dans un dvd pour que ca marche, ca doit etre gravé au format dvd video avec tous ces fichiers. alors tout depend de ce que tu utilise pour graver.
par exemple avec nero, tu fais creer dvd, il te fera deja un dossier video_ts et dedans tu mets tout ce que tu as dans ton dossier.
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
13 nov. 2007 à 21:08
13 nov. 2007 à 21:08
Bonjour dadoudu88
La structure d'un dossier d'un film au format DVD-Vidéo se décompose ainsi. Un dossier VIDEO_TS comprenant dedans des fichiers IFO, BUP et VOB, plus un dossier AUDIO_TS qui est vide.
Il peut y avoir d'autre dossier également: voir cette page au chapitre "Structure d'un DVD Vidéo".
Pour graver suis les conseils de Silvio6 .
Cordialement
La structure d'un dossier d'un film au format DVD-Vidéo se décompose ainsi. Un dossier VIDEO_TS comprenant dedans des fichiers IFO, BUP et VOB, plus un dossier AUDIO_TS qui est vide.
Il peut y avoir d'autre dossier également: voir cette page au chapitre "Structure d'un DVD Vidéo".
Pour graver suis les conseils de Silvio6 .
Cordialement
dadoudu88
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
1
14 nov. 2007 à 05:57
14 nov. 2007 à 05:57
bonjour et merci a vous.
Ma question a trouvé sa reponse.
Ma question a trouvé sa reponse.
4 sept. 2012 à 18:10
avec quel Nero ? J'ai téléchargé le Nero 11 gratuit pendant 15 jours mais il n'y a pas "créer un DVD" seulement "copier" ou "graver" je n'arrive pas à graver un DVD, j'ai essayé avec seulement vidéo TS ou avec les fichiers, rien à faire, je ne peux pas le lire sur mon lecteur DVD de salon ou le graveur relié à a télé ....... merci de ta réponse
4 sept. 2012 à 19:31
La discussion date de 2007 ! Il aurait été préférable que tu ouvres une nouvelle discussion...
Avec Nero, il faut passé par le module NeroVision (enfin il s'appelait comme ça avant) mais je n'en suis plus sur. Voir ce tableau comparatif des modules dans les différentes versions de Nero par exemple, à " Création et édition simples de diaporamas photos et vidéos" : https://www.nero.com/eng/index.php
SI tu ne le possède pas, il existe des solutions alternatives gratuits en employant des logiciels d'authoring dont tu as une liste non exhaustive dans la seconde partie de cette astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/19465-creer-une-video-avi-avec-un-menu
Cordialement
4 sept. 2012 à 20:44
4 sept. 2012 à 21:04