Restaurer fichiers infectés par virus ".scr"
sophro974
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pouvez vs m'aider pour restaurer des fichiers sur clé USB infecté par virus .scr svp
j'ai pleins de dossiers photos qui ont ete infectés et cela me tient à coeur de les récupérer.
Merci d'avance pour votre aide.
Pouvez vs m'aider pour restaurer des fichiers sur clé USB infecté par virus .scr svp
j'ai pleins de dossiers photos qui ont ete infectés et cela me tient à coeur de les récupérer.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Restaurer fichiers infectés par virus ".scr"
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
1 réponse
salut (ca sent pas bon......)
tu as passé des outils ? si non :
▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.
▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo
<souligne>¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤</souligne>
tu as passé des outils ? si non :
▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.
▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo
<souligne>¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤</souligne>