Pb d'envoi de mail avec Outlook express 6

Fermé
BW - 4 sept. 2012 à 13:16
 BW - 4 sept. 2012 à 17:33
Bonjour,

Quand j'envoie des mails avec ou sans pj, ils restent dans la boite d'envoi. Outlook me dit qu'il y a une erreur et ouvre la fenetre erreur dans laquelle rien n'est inscrit. En fait après verif les mails partent bien (un destinataire en a reçu un 32 fois!) mais restent dans la boite d'envoi. impossible de les copier/coller dans la boite envoyé.
Les parametres des comptes sont bons.
Avez vous une idée du pb et de la solution ? Merci

<config>Windows XP / avec Chrome et IE
A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
4 sept. 2012 à 13:25
...il faut que tu ailles vérifier la taille de ton compte dans le dossier de stockage d'Outlook express qui se trouve à cette adresse :

C:\Documents and Settings\TON COMPTE\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express...

..et donne moi la taille ..

@+
pasthou
0
Merci pour le renseignement. A priori le pb est résolu. J'ai reussi à aller sur les fichiers .dbx et ai pu supprimer l'ensemble des messages envoyés + message supprimés etc.... Taille > à 2 Go je suppose que l'ensemble des messages était > à taille des registres.

Merci encore

BW
0