Pubs cochone s'ouvrantes .
kankrlass
Messages postés
121
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila , j'ai un problème , c'est que mon pc n'arrete pas d'ouvrire des page web (comment gagner du cash , choisit ta femme a baisers etc.... ) Donc un peu gore certains trucs et puis tous les deux minutes !! alors, svp aidé moiii !!.Bonne journée
Alors voila , j'ai un problème , c'est que mon pc n'arrete pas d'ouvrire des page web (comment gagner du cash , choisit ta femme a baisers etc.... ) Donc un peu gore certains trucs et puis tous les deux minutes !! alors, svp aidé moiii !!.Bonne journée
7 réponses
-
Je te conseil de changer de navigateur internet :
Google chrome
Opera
Firefox
Et d'utilisé Adblock plus -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Alors : Autres navigateurs : Sa ne marche pas non plus : / et adblock n'est qu'en durée , il est pas éternel :/ dommmage d'ailleurs parcequ'il marche bien pourtant
Antivirus ne détecte jamais rien :/ (avg gratuit) Et je suis pas le seul j'ai aussi un pote , on a les meme logiciel (avg) (adblock) et dés que adblock arrive en peremption sa recommence :/ -
-
Si t'avais de spubs qui s'ouvre, ça veut dire que t'as un virus ou autre..... Faut pas arrêter les recherche. Je te conseil d'encore attendre, car je ne suis pas (encore) qualifié pour t'aider, mais j'aimerais bien crois moi.