Pubs cochone s'ouvrantes .
kankrlass
Messages postés
121
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila , j'ai un problème , c'est que mon pc n'arrete pas d'ouvrire des page web (comment gagner du cash , choisit ta femme a baisers etc.... ) Donc un peu gore certains trucs et puis tous les deux minutes !! alors, svp aidé moiii !!.Bonne journée
Alors voila , j'ai un problème , c'est que mon pc n'arrete pas d'ouvrire des page web (comment gagner du cash , choisit ta femme a baisers etc.... ) Donc un peu gore certains trucs et puis tous les deux minutes !! alors, svp aidé moiii !!.Bonne journée
7 réponses
Je te conseil de changer de navigateur internet :
Google chrome
Opera
Firefox
Et d'utilisé Adblock plus
Google chrome
Opera
Firefox
Et d'utilisé Adblock plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors : Autres navigateurs : Sa ne marche pas non plus : / et adblock n'est qu'en durée , il est pas éternel :/ dommmage d'ailleurs parcequ'il marche bien pourtant
Antivirus ne détecte jamais rien :/ (avg gratuit) Et je suis pas le seul j'ai aussi un pote , on a les meme logiciel (avg) (adblock) et dés que adblock arrive en peremption sa recommence :/
Antivirus ne détecte jamais rien :/ (avg gratuit) Et je suis pas le seul j'ai aussi un pote , on a les meme logiciel (avg) (adblock) et dés que adblock arrive en peremption sa recommence :/
Idem pour firefow et google chrome sa le fait : /