Probleme connection xbox live depuis ce matin
Mc Akro
-
Lx Titanium Messages postés 4 Statut Membre -
Lx Titanium Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voila depuis environ 11h30 je ne peux plus me cnnecter au xbox live et il semblerai que je ne sois pas le seul dans ce cas, j'aimerai savoir si tout le monde a ce probleme et quand les serveur vont il etre accessible!
Merci :-)
Voila depuis environ 11h30 je ne peux plus me cnnecter au xbox live et il semblerai que je ne sois pas le seul dans ce cas, j'aimerai savoir si tout le monde a ce probleme et quand les serveur vont il etre accessible!
Merci :-)
A voir également:
- Probleme connection xbox live depuis ce matin
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Gmail connection - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Messagerie live - Forum Mail
8 réponses
salut ! moi aussi j'ai sa !
Oh oh... ça n'aurait pas dû arriver.
Il semblerait que vous ayez trouvé une faille dans le système.
date: 04/09/2012 11:29:34
code:
s:
id:
req:
date: 04/09/2012 11:29:34
code:
s:
id:
req:
Salut j'espere d'un cotes avoir le même probleme que toi :) car ce matin en allumant ma console sa me fait connexion impossible *-* alors je teste ma co et tout est ok alors je telecharge mon profil xbox et sa me dit que je doit réessayer ultérieurement donc je suis aller me connecter sur l'ordi et la une message apparait sur le site xbox live :
date:
04/09/2012 10:47:26
code:
s:
id:
req:
voila donc d'un cotes je suis content que sa t'arrive aussi car sa enleve l'option du hackage ne le prend pas mal ^^ bref j'espere que la connexion vas vite revenir :)
date:
04/09/2012 10:47:26
code:
s:
id:
req:
voila donc d'un cotes je suis content que sa t'arrive aussi car sa enleve l'option du hackage ne le prend pas mal ^^ bref j'espere que la connexion vas vite revenir :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai failli péter une pile en voyant sa mais heureux de ne pas etre le seul et mécontent contre microsoft!!!! sinon pour un petit hors sujet svp aller sur youtube et tapez tozixem svp c'est un menbre de ma team pouvez vous vous abonner svp allez y c'est pas long et c'est gratuit! :D sinon j'espere que le xbox live marche vite on ne paie pas notre abonnement pour voir sa quoi!