Probleme connection xbox live depuis ce matin

Mc Akro -  
Lx Titanium Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Voila depuis environ 11h30 je ne peux plus me cnnecter au xbox live et il semblerai que je ne sois pas le seul dans ce cas, j'aimerai savoir si tout le monde a ce probleme et quand les serveur vont il etre accessible!
Merci :-)
A voir également:

8 réponses

Luffy010 Messages postés 106 Statut Membre 1

salut ! moi aussi j'ai sa !

Oh oh... ça n'aurait pas dû arriver.
Il semblerait que vous ayez trouvé une faille dans le système.
date: 04/09/2012 11:29:34
code:
s:
id:
req:
1
kfkfpdnc

J ai le meme probleme!! :*(
0
Nico69

Moi aussi je suis dégoûté pas de mw3 si quelqu'un sais quand ils vont résoudre ce problème dites le merci
0
Lx Titanium Messages postés 4 Statut Membre

Salut j'espere d'un cotes avoir le même probleme que toi :) car ce matin en allumant ma console sa me fait connexion impossible *-* alors je teste ma co et tout est ok alors je telecharge mon profil xbox et sa me dit que je doit réessayer ultérieurement donc je suis aller me connecter sur l'ordi et la une message apparait sur le site xbox live :

Oh oh... ça n'aurait pas dû arriver.

Il semblerait que vous ayez trouvé une faille dans le système.

date:

04/09/2012 10:47:26

code:

s:

id:

req:
voila donc d'un cotes je suis content que sa t'arrive aussi car sa enleve l'option du hackage ne le prend pas mal ^^ bref j'espere que la connexion vas vite revenir :)
0
Luffy010 Messages postés 106 Statut Membre 1

le jeu en ligne sera re dispo quand ?

j'espere que cela n'est pas grave !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi j'ai failli péter une pile en voyant sa mais heureux de ne pas etre le seul et mécontent contre microsoft!!!! sinon pour un petit hors sujet svp aller sur youtube et tapez tozixem svp c'est un menbre de ma team pouvez vous vous abonner svp allez y c'est pas long et c'est gratuit! :D sinon j'espere que le xbox live marche vite on ne paie pas notre abonnement pour voir sa quoi!
0
WarGamerOnline Messages postés 76 Statut Membre 2

J'ai le même problème que toi =(
0
Kashyon54 Messages postés 40 Statut Membre 2

Moi aussi, je suis content que sa n'arrive pas qu'à moi, je pensais être le seul mais sa vien de eux .
0

donc j'envoi encore une petite question/reponse pour savoir si la connexion remarche et aussi pour demander si vous avez regarder Tozixem sur youtube si oui est ce que sa vous a plus?
0